Obtention d'un 1er RDV pour pose de fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Suite à un démarchage à domicile et quelques jours de réfléxion je souscris à la Power Box fibre SFR il y a une semaine. La fibre ici plus de 10 ans qu'on l'attendait et elle vient d'être posée dans le village. Après les diverses pages d'inscription impossible d'acceder à la page permettant de prendre rdv avec un technicien. Celle-ci apparaît en page indisponible et erreur survenue. Donc ça commence mal, ça ne se déroule pas déjà comme on me l'avait annoncé...Faut-il attendre l'appel d'un tecnicien ou appeler soi-même?

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous réessayé à ce jour de vous connecter afin de fixer un RDV avec un technicien ? Vous avez certes la possibilité d'appeler pour relancer, mais, pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus sur votre inscription.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

toujours la même page qui s'affiche avec:

Une erreur est survenue

Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. 
 
Donc toujours pas de date de RDV de prise avec le technicien.
Je suis passé par la Team SFR via Messenger et il m'a été envoyé un lien qui renvoie à la même page d'erreur...
 
Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus