- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtention d'un 1er RDV pour pose de fibre
14/05/2019 07h10
Bonjour.
Suite à un démarchage à domicile et quelques jours de réfléxion je souscris à la Power Box fibre SFR il y a une semaine. La fibre ici plus de 10 ans qu'on l'attendait et elle vient d'être posée dans le village. Après les diverses pages d'inscription impossible d'acceder à la page permettant de prendre rdv avec un technicien. Celle-ci apparaît en page indisponible et erreur survenue. Donc ça commence mal, ça ne se déroule pas déjà comme on me l'avait annoncé...Faut-il attendre l'appel d'un tecnicien ou appeler soi-même?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous réessayé à ce jour de vous connecter afin de fixer un RDV avec un technicien ? Vous avez certes la possibilité d'appeler pour relancer, mais, pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour en savoir plus sur votre inscription.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2019 09h22
Bonjour,
toujours la même page qui s'affiche avec:
Une erreur est survenue
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.