Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 21887

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11566

Réponse(s) acceptée(s) : 1767

Article(s) sur le blog : 1

Re : Obtenir mon contrat

Re bonjour @saepho50

Quel Box avez vous?

Box Fibre optique

la  NB6  celle ci 

La NB6VAC celle ci   Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Box THD

Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Et  aussi  cette Box Fibre THD  WIFI AC de SFR  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

Ou   bien  la  mini Box THD

Forum SFR Capture  d'écran Box  RED THD ,mini Box.JPG

Quel décodeur TV avez vous?

Le décodeur TV Evolution  le noir  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le  décodeur plus de SFR celui ci   Forum SFR Capture  d'écran  Décodeur Plus.JPGqui peux être raccordé en WIFI à la NB6VAC

Ou le mini décodeur  Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

Concenant le disque dur externe,vous pouvez vous en procurer un dans les grandes surfaces,pas besoin de passer par SFR pour en avoir un

Avez vous  regarder dans la partie Utiliser et Dépanner ma box Fibre,puis Télévision - box Fibre

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre#sfrclicid=Nav_Forum_Box-...

Ou bien dans la partie Connexion Internet Fibre, WiFi

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/bd-p/connexion-internet-fibre

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Merci encore de ta réponse Smiley heureux

J'ai la NB6VAC avec le mini décodeur TV

Pour le disque dur externe, j'en ai deux chez moi, mais qui sont incompatible (le mini décodeur ne les voit pas).

J'ai donc peur d'en acheter un pour qui ne soit pas reconnu. En effet, je me vois mal me repointer au magasin pour me faire rembourser tout en disant qu'il fonctionne parfaitement bien sur mon pc. Et je ne pense pas que les vendeurs (boulanger, darty, etc) puissent me dire quels disques durs sont compatible avec le décodeur sfr, alors que même sfr est incapable de le savoir et me fait comprendre que je dois donc acheter au hasard...

Bonsoir @saepho50

Je te remercie bien pour le retour

Et hop je clique  un petit   forum SFR un merci.jpg    pour toi

Donc si j'ai bien compris,tu as la  Box Fibre optique NB6VAC   avec le mini décodeur TV

Je suis surprise,car normalement maintenant la Box NB6VAC celle ci   Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG   est avec le décodeur Plus de SFR

As tu regarder dans le Portail SFR,tout ce qui concerne le mini décodeur TV?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/mini-decodeur/accueil2.html

Pour ton soucis avec le décodeur,je t'invite à posté un Topic dans la rubrique Télévision - box Fibre,car dans cette partie du forum  il y as des membres qui sont expert pour tout ce qui concerne le matériel SFR  et qui pourront j'en suis certaine t'aider

Je te laisse,et te souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Bonsoir @saepho50

Est ce que ta  Box est la la Box  THD  WIFI AC de SFR  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg  

C'est une Box   THD à  terminaison coaxiale ( FTTLA)  le  mini décodeur TV est   fournit  avec

Les disques dur externe compatibles avec le mini décodeur TV ,voici le listing de SFR

- SEAGATE ST500VT000-1DK142
- HITACHI HCC543232A7A380
- HITACHI HCC543216A7A380
- HITACHI HCC545025A7E380
- HITACHI HCC545050A7E380
- HITACHI HCC545032B9A300
- HITACHI HCC545050A7E380
- WESTERN DIGITAL WD1600BUCT-63TWBY0
- TOSHIBA MQ01ABD050VS
- TOSHIBA MK1059GSM 

Voici une capture d'écran   à partir du Portail SFR

Forum SFR Capture  d'écran  modem THD  et mini décodeur TV,Box THD POWER STARTER.JPG

Portail SFR>  Box THD  STARTER

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-starter-de-sfr.html

Ensuite Portail SFR>Modem THD WIFI AC  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/boutons-voyants-modem-thd-wifi-ac.html

Püis le mini décodeur TV http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/mini-decodeur/accueil2.html

Bonne soirée.Cordialement

Portail SFR> Comprendre la Fibre http://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html

Merci de me répondre,

malheureusement, j'avais déjà vu cette page, et je n'ai pas réussi à retrouver où je pouvais acheter l'un de ses disques dur... :s

Tous sont en rupture de stock...

De plus, cette page me semblait un peu louche, car sfr me dit qu'il faut acheter un disque dur externe, et là, dans la liste, ce sont tous des disques durs internes.
Et je ne suis pas tout à fait sur qu'on ait le droit d'ouvrir le mini décodeur pour insérer le disque dur. (en plus, il me semble que le mini décodeur est bien trop petit pour y insérer un disque dur interne).

Bonjour @saepho50

Mais pourquoi voulez insérer un disque dur externe dans votre mini décodeur TV?

Vous risquez de casser votre matériel

Les disques dur externe ne sont pas dans le mini décodeur TV

Un disque dur externe se branche au décodeur TV sur le côté gauche

Ce listing de disque dur externe(donc pas intégré dans le décodeur TV)   sont compatble pour enregistrer et gérer vos enregistrements

Forum SFR Capture d'écran mini décodeur TV.JPG

Je ne sais pas plus sur ce matériel

Ensuite si vous désirez obtenir une ou des réponses plus adéquates à votre soucis,et qu'un membre du forum expert en matériel de SFR,vous réponde  et vous guide

Je vous recommande de faire un petit tour dans la rubrique  Télévision - box Fibre

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre#sfrclicid=Nav_Forum_Box-...

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

En fait, SFR n'y connait rien en informatique.
En effet, ce qu'il appelle "disque dur externe" sont en fait des "disques durs internes"

Il n'y a donc aucun listing de disque dur externe. Malheureusement...

Et un disque dur interne, par définition, se place à l'intérieur du matériel.
Donc sfr veut qu'on place les disques durs interne à l'intérieur, alors que cela est impossible.
Donc à rien n'y comprendre...

Hello everybody,

Pour information, je viens de saisir la DDCP, car j'ai reçu un mail de SFR qui indique:

Nous refusons de vous donner accès à votre contrat.

En clair, je n'ai pas le droit de savoir à quel contrat on m'a souscris !

Hallucinant !

Je vais voir ce qu'en pense la repression des fraudes...

Highlighted

Re: Re : Obtenir mon contrat

Hello,

J'ai reçu la réponse de la répression des fraudes.
Donc pour faire simple, SFR ne respecte pas la loi...
La DDCSPP a donc envoyé un courrier à SFR afin de leur demander de me communiquer mon contrat.

On va voir si SFR se considère au-dessus des lois françaises...