Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Obtenir mon contrat

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonne à une offre SFR "fibre" par téléphone, et je n'ai toujours pas accès à mon contrat.
Absoluement personne n'est capable de me le transmettre:

J'ai essayé par le service assistance de Facebook, ainsi que par téléphone, et ils sont tous dans l'impossibilité de me l'envoyer...

Résultat, on m'a abonné à une offre, donc je ne connais absolument rien !!!! Smiley frustré

 

Pouvez-vous m'aider ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Obtenir mon contrat

Bonjour @saepho50

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez suivre votre commande via le Portail SFR

Voici le lien https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeTHD#sfrclicid=X_Suivi-Commande_Box-FIBR...

Vous pouvez aussi contacter SFR au  Forum SFR Capture  d'écran  numéro suivi commande Box SFR.JPG  du lundi au vendredi de 8h à 22h

 

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Obtenir mon contrat

Je vous remerçie pour votre réponse.
J'ai appelé le numéro indiqué, et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me communiquer mon contrat, qu'il le gardait uniquement pour eux, mais qu'ils avaient le droit de me le lire.
Je crois halluciné !

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Obtenir mon contrat

Je me permets de vous poser cette question:

Est-ce que vous aussi, on vous interdit d'avoir accès à votre contrat ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Obtenir mon contrat

Bonjour @saepho50

Je vous remercie pour le retour

Je vous invite donc dans votre cas  à reprendre contact avec SFR  au 1023 service client ou via Facebook   pour savoir l'avancé de votre commande

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite vous pouvez aussi demander à recevoir votre contrat Box   via une boite e-mail,ou par courrier postale

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Obtenir mon contrat

[ modifié ]

Merci pour ta réponse, mais tu as du te tromper de post Smiley clignant de l'œil


En effet, ici, ce que j'aimerais savoir, c'est si tous les clients SFR n'ont plus le droit de connaître leurs contrats, ou si cela ne visent que quelques clients...

 

Et si au passage, si cela est normal d'interdire aux clients de savoir à quoi ils ont droit, et ce qu'ils doivent payer...

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Obtenir mon contrat

[ modifié ]

Re bonjour @saepho50

Dans votre premier poste,vous avez indiqué avoir commander une offre Box Fibre de SFR  par téléphone


saepho50 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonne à une offre SFR "fibre" par téléphone, et je n'ai toujours pas accès à mon contrat.
Absoluement personne n'est capable de me le transmettre:

J'ai essayé par le service assistance de Facebook, ainsi que par téléphone, et ils sont tous dans l'impossibilité de me l'envoyer...

Résultat, on m'a abonné à une offre, donc je ne connais absolument rien !!!! Smiley frustré

 

Pouvez-vous m'aider ?


Donc normalement,vous devriez recevoir par courrier postale un courrier de Bienvenue chez SFR avec toutes les informations concernant votre contrat Box Fibre

Je vous poste deux liens du Portail SFR

Premier lien du Portail SFR>Le Très Haut Débit de SFR : de la commande à l'installation

https://assistance.sfr.fr/multimedia/infographie-etapes-de-la-commande-a-l-installation.html

Le second lien du Portail SFR>Quelles sont les étapes de votre commande SFR ADSL ou Fibre ?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/commandes-sfr-adsl-fibre.html

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de  @Leïla    Community Manager du forum en rubrique Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …>>>En titre du Topic Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3...

Bonne journée

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Obtenir mon contrat

Merci pour ta réponse Smiley heureux

Je n'ai encore reçu aucun courrier (physique) de bienvenue...
Et je peux bien accéder à mon espace client, mais dessus, il n'y a quasiment aucune information concernant mon contrat...
On me parle d'une offre Starter, mais quand on regarde les pubs, on voit que c'est une offre 200mb/20mb, alors que pour ma part, j'ai une offre 100mb/10mb.
Donc je ne sais absolument pas comment fonctionne mon contrat, quels sont les tarifs (appels vers les numéros spéciaux ou étrangers par ex).

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Obtenir mon contrat

Bonjour @saepho50

Si j'ai bien compris,vous avez accès à votre Espace Client Box via le Portail SFR

Vous avez donc pris l'offre  Box Fibre  STARTER

 

Cela devrais être mentionné dans la Partie Offre & Equipements  dans votre Espace Client Box

Concernant les  appels

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Les offres box

 

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Offre box de SFR : quelles sont les destinations vers lesquelles vous pouvez téléphoner en illimité ?

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.ht...

Je rajoute ceci du Portail FR >La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/infos-rsva.html

Ensuite voici le nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 28 mars 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Voici ma capture d'écran  à partir du Portail SFR avec le navigateur internet Google Chrome

ma capture d'écran

Forum SFR  Capture  d'écran  Fibre optique SFR.JPG

Puis celle ci qui concerne l'offre STARTER

Forum SFR Capture  d'écran Box STARTER Fibre.jpg

Un clique sur voir cette offre,Puis cliquez  sur Voir la fiche détaillée

Voici le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-starter-de-sfr.html

 

Portail SFR >Toute les  Offre  Fibre https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre-light/

Par contre si vous avez pris une offre Box THD, les offres THD de SFR

Forum  SFR  Capture  d'écran Box  THD de SFR.JPG

Portail SFR>Offre THD

Voici le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd-light/#sfrintid=N_V2_Box_D

Ensuite  je  me permet  de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum,dans la partie >Ce que je peux faire dans mon Espace client

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Obtenir mon contrat

[ modifié ]

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.Smiley heureux


Mais vu que les offres changent presque tous les jours chez SFR, tu me montres des offres auxquelles je n'ai pas droit...

Par ex, pour ma part, on m'a indiqué que mon contrat n'offrait qu'uniquement du 100mb/10mb

Et la brochure que tu m'as donc communiqué est donc fausse (pour moi). :s

Je me permets de vous poser une autre question:

J'avais précisé, lors de mon abonnement, que je ne le ferais qu'uniquement si je pouvais enregistrer et mettre en pause les programmes que je regarde.
On m'avais assuré par téléphone qu'il n'y aurait aucun problème.
Malheureusement, j'ai essayé avec deux disques durs externes, et cela n'a pas marché.
J'ai contacté le sav, qui m'a indiqué qu'ils ont une liste de disque dur, mais que ceux-ci ne sont plus disponible à la vente, et qu'ils n'avaient donc aucun moyen de mettre en oeuvre une solution à ce problème.
Je trouve vraiment cela honteux de la part de SFR de faire croire que tout fonctionne facilement chez eux, alors que je ne peux pas faire fonctionner mes dd externe...


Donc ma question est: par hasard, savez-vous si SFR vend des dd compatibles ?