- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OBJET : IMPOSSIBILITE D'INSCRIPTION AUX OFFRES
Bonjour,
il y a quelques jours un commercial de sfr est venu chez moi pour me proposer de passer a la fibre qui a etait récemment installé dans mon batiment, je suis ok pour passer chez sfr ( de bouygue vers sfr) et je souscris donc a une offre fibre, j'ai aussi un rdv avec le technicien pour l'installation de la fibre .
Aujoud'hui je recois ce mail de cette adresse : ne_pas_repondre@sfr.fr
|
Je ne comprend pas car je ne dois rien à SFR et de plus j'ai un ligne red de sfr sur mon mobile qui est a jour . Le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de contacter le service client , en effet le numero de ligne au debut de mail est mon telephone red et lorsque que j'appelle le 1023 soit il me renvoi sur le service client red soit il ne reconnait pas la ligne comme etant associé a la box . Je n'ai pas non plus de moyen d'aller sur mon espace client car je n'ai pas d'identifiant ni de mdp, juste un suivi de commande avec AUCUNE information . Le numero de contrat au debut de ce mail vient de je ne sais pas ou, car personnelement j'ai SEULEMENT un numéro de commande .
Voila, je ne sais pas quoi faire, il me demande de régler quelques choses, j'ai aucune idée de ce que c'est ni du montant ...
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean13240
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur twitter ou facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres