Numéro de ligne introuvable, impossible de me connecter à SFR & Moi, Débit <3Mbps (éligible à 1Gbps)...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscri il y a 2 jours à une offre Fibre (coaxial...) sur le site internet SFR. J'ai pu retirer ma box aujourd'hui en boutique. Mon immeuble possède un contrat avec SFR garantissant la fibre avec un réduction de 4,80e. En boutique, on m'a informé que la ligne n'était jamais coupé dans le cadre de ce contrat, et qu'il suffisait donc juste de brancher ma box pour bénéficier de ma connexion et de la télé immédiatement. 

Entre temps, j'ai reçu dans la même journée un sms me précisant que mon offre très haut débit était activée, et qu'il me restait qu'à brancher ma box pour profiter de tous les services.

 

Surprise, en branchant la box, impossible d'avoir la télé. Je teste le débit, deuxième surprise, un débit download inférieur à 3Mbps. Une connexion internet très longue en WiFi. 

Pour avoir la télé, on m'a informé qu'il fallait minimum 10Mbps (pas étonnant que mon écran reste noir).

 

Impossible de me connecter à l'appli SFR & Moi. L'appli m'indique "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informatoins. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte.". 

 

J'ai bien reçu quelques mails, mais simplement pour me souhaiter la bienvenue. Aucun ne me donne mon numéro de ligne. Donc impossible de joindre le service client.

 

Est-ce que quelqu'un à une idée à me proposer, une explication, ou une expérience similaire ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus