Numéro de commande : ***************************************

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

J'ai contracté l'offre box starter, j'ai reçu un mail me disant que le technicien viens le vendredi 05/10/2018.

 

Si l'adresse indiquée sur le mail est correcte, le batiment et l'etage ne le sont pas.

 

Afin de prevenir, j'ai appelé le 1099 qui ma redirigé vers le 1023 qui m'a redirigé vers le 08 08 80 79 78. Sur ce dernier, apres de taper le numéro avec lequel je me suis inscrit, il ne le reconnait pas et le repndeur automatique me raccroche.

 

Je depose ce message pour si dans le cas où le tecnicien ne trouverais pas l'appartement, même si je pense qu'il m'appelera, on ne me demande pas de payer de frais divers.

 

Cordialement,

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Je depose ce message pour si dans le cas où le tecnicien ne trouverais pas l'appartement, même si je pense qu'il m'appelera, on ne me demande pas de payer de frais divers.

 

Je comprends ta préoccupation, mais Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible depuis l'image BIENVENUE sur l'écran d'accueil)...

Du coup nous ne pouvons pas te garantir que ce message évitera les déconvenues que tu crains.

Si tu veux t'en assurer en contactant SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus