Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouveau client migration numericable sfr

Bonjour 

je suis nouveau client depuis le 3 mai dernier pour la box fibre 4K et aussi ancien client numericable . 

J ai de moi meme pris la decision d aller chez sfr car l offre des 25 ans étais intéressante mais ce jour là j'aurai préféré me casser une jambe. 

SFR m a facturétés 69 euros pour la nouvelle box ( alors que le service fidélité m avais promis de me la faire à 50% , je reçois la box samedi et renvois la mienne de suite mais depuis samedi plus aucun service car la box n est apparement pas a jour dans leurs données. 

Je suis chez moi sans télé , ni téléphone , ni internet. A chaque fois que je téléphone on me promet de me rappeler mais j'attends encore , j ai posté des messages sur twitter et bien sur aucune nouvelle . 

Le service technique me demande d attendre 48h mais rien ne se passe . 

Mon fils était partie de chez sfr mobile a cause de mauvais service mais je pensais que le service internet serai meilleur quelle belle erreur , ils sont juste incapables , ils mentent et me font attendre pour rien. 

Je suis si déçu de ce service mais maintenant je ne m étonnes plus de voir le nombre de clients qui sont partie 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 538

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Nouveau client migration numericable sfr

Bonjour @Pfremy et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends absolument votre frustration et j'en suis navrée. Votre situation s'est-elle arrangée depuis ?

N'hésitez-pas à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil