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Nouveau client et les ennuis commences

[ modifié ]

Bonjour a tous et toutes....

Je tiens à faire part des mes mesaventures.

Le 26/08/2019 à nma grande satisfaction je suis enfin éligible à la fibre.

J'appel SFR pour découvrir leurs offres.

Aprés discution avec l'opératrice j'opte pour l'offre POWER à 25 euros par mois pendant 1 an et pour 1 euro de plus l'opératrice me propose un forfait telephone portable 4G 60go, je lui donne mon accord. Le RDV avec le technicien pour la mise en service et le branchement fibre est prit pour le 10/09 entre 8H00 et 12H00.

Le 31/08 les soucis commencent, je recois une facture pour mon forfait mobile de 30 euros, celle lè meme qui devait etre de 1 euros.

J'appel de suite le 1023 mais personne ne sais me répondre et meme que j'ai du mi reprendre è 3 fois car les 2 premiere fois l'opératrice vu mon insistance a carrement raccrochée.....et ç ce jour je suis toujours sans réponse.......

Arrive le jour tant attendu à savoir le 10/09.......eh ben fausse joie encore.... aucun technicien n'est venu, aucun coup de fils pour prévenir et 1 journée de congé posé pour rien.....

J'appel donc à nouveau le 1023 l'operatrice prend ma demande et me dit.....devinez.....Nous avons un probleme informatique je vous rappel dans 10 minutes......

Et vous savez quoi.... j'attends encore l'appel.....

Du coup à 13h00 je rappel le 1023 une opératrice me répond qu'il y a eut un probléme de planning avec le technicien.

OK on fait comment alors.... Il a 48h00 pour pour rappeler et prendre un nouveau RDV....

Alors je tiens vraiment à dire BRAVO à SFR vous etes vraiment irrespectueux des clients et vos opérateurs tres incompetants...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Date d'inscription : 29-01-2019

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Re: Nouveau client et les ennuis commences

Bonjour @ded84

Effectivement, votre situation concernant votre raccordement à la Fibre est complexe. Cependant, je suis là pour vous aider et vous guider dans la résolution de votre problème.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien car, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas accès à votre dossier client. 


Cela dit, si vous disposez d'un smartphone Android ou iOS, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, pour bénéficier d'un rappel prioritaire. 

Identifiez-vous sur cette dernière (via le même identifiant que celui utilisé pour vous connecter à l'Espace Client), suivez Assistance > Nous contacter pour choisir d'être rappelé. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et validez. Un conseiller SFR vous recontactera très rapidement. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'évolution de votre situation.


Bonne journée Smiley heureux

Yann, Community Manager

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