utilisateur_supprimé
Non applicable

De mon coté j'ai envoyé le courrier de résiliation, renvoyé la box avec la petite étiquette indispensable . J'ai bien attendu le délai de Trois semaines . depuis ils m'appellent , même le jour de paques, ils ne me lachent plus . De toute façon j'ai fait opposition sur les prélevements. J'ai l'impréssion que cette histoire n'est pas terminée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas terminé puisque il ya encore une nana sfr qui me demande d'envoyer des justificatifs du non fonctionnement de la ligne pour pouvoir être exonéré ees frais de résiation . et d'appeler le 1023. Ils vont vraiment me mettre en colère !!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

En fait, ils n'ont pas vraiment besoin de vrais clients, ils vivent sur leurs arnaques, je donne aucun service mais j'accepte de bon coeur ton rib. Un sacré bon filon, fallait y penser. Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

et ça va finir par se savoir, je ne vais pas me gener aussi de mon coté pour leur faire de la pub , sur internet et ailleurs . Ca va s'écrouler vite fait tout ça ..je leur donne quelques mois pour déposer le bilan !

Benoit49
Visiteur

en effet quand on voit les centaines de messages sur les forums et même dans les médias on se demande comment ils vont survivre aux prochains mois !

 

pourras tu me dire comment se passe ta résiliation je vais attaquer la mienne ils vont surement également essayer de m'embeter

 

merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Simple, premiere commande, ils sont venus, non pas pu branché a cause d'une erreur générée par leur site internet d'ou annulation par le 1023 et relance deuxieme commande.

Deuxieme a sixieme, personne n'est jamais venu.

Le 170117, j'en ai fait une septieme avec un conseiller qui se disait plus pro que tous les autres guignols, je suis le dossier de pres, je vous rappelle des que les technos sont passés mais presonne n'est venu, en le secouant un peu, il m'a rappelle pour corriger les erreurs des six commandes precedentes, bien sur malgre mes relances, il n'a jamais rappellé, un lache, un dégonflé.  Dernierement par oise numerique qui a pris des nouvelles aupres du service commercial d'sfr, on me dit que toutes les commandes sont resiliées, il suffit de recommencer une huitieme plus chere, pas question, qu'il se demerde pour venir honorer la septieme commande que je n'ai ni annule ni retracte ni resilié.

 

Pour se proteger des resiliations onereuses, il faut envoyer des recommandes avec ar a chaque service en respectant un delai d'un mois entre chaque service, bloquer les prelevements à condition de verser les sommes dues sur un compte pour consignation, donc le mieux passé par un mediateur ou autre qui évitera de faire de conneries car nul n'est sensé se faire justice soi même.

 

Bon courage

 

Ne pas s'inquiéter s'ils ne repondent pas aux recommandés, ils s'en dispensent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour ma part , concernant ma résilation . Alors que j'ai les papiers en main accusé de reception par mail, et papier . Une nana "team sfr "  une parmi tout le staff , ( c'est même à se demander s'ils ne changent pas de prénoms pour pouvoir nier avoir connaissance du dossier ) dit qu'il n'y a aucune trace de mon courrier dans mon dossier . Evidement c'est prévisible aprés tout ce que j'ai pu lire ici et là . elle dit en outre que elle ne va pas pouvoir m'exonerer des frais de résilation puisque il n'y a pas pas de courrier . Je les ait traité d'abrutis, de Robots , et d'incompetants . un autre interlocuteur : qui lui dit quil est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit de toute façon . Je ne recupererai peut être jamais mes 30 euros d'intallation mais une chose est sure : ils n'auront jamais un sous de ma part. Affaire toujours à suivre , je vais me battre  🙂

 

 

Benoit49
Visiteur

tiens bon !

de toute façon quand tout le monde résiliera ils seront débordés Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils me demandent des preuves du fait que je n'ai pas de connections . Pour eux c'est indispensable pour obtenir une dispense des frais de résiliation . On marche sur la tête . prouver que ça ne marche pas ?  alors que depuis un mois j'ai eu 40 interlocuteurs qui se contrdisent . Ils m'amusent . et dés qu je les traite d'abrutis ils me boudent . je dois être blacklisté là .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mais si tu as renvoyé le matos, ca va etre dur dur.

@+

 

Consignation des factures telephoniques, il faut en passer par la justice.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus