Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Non respect des délais dans la livraison et non respect client

Bonjour,

Activation de ma Box fibre pro aujourd'ui ? Rendez vous pris depuis un mois et pas de technicien pas d'appel pour annuler pas de numéro pour éditer mes documents commerciaux, SFR me déçois de jour en jour. JE RECOMMANDE D'ALLER VOIR AILLEURS !

Alain

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Non respect des délais dans la livraison et non respect client

bonjour, 

Moi rdv pour le 1 avril appeller le service fibre et mon dit qu' il est passer cool meme pas vu appeller 2 jours apres me disse que le technicien  a besoin d'un equipement psecial pour moi qui est en 100% fibre.

la ca fait 1 semaine meme pas de news pas d'internet  tv telephone.

meme pas le jour meme un coup de telephone. la je pense que c'est du foutage de queule pour les gens.

Je suis pro pour informatique je vais surement dire a mes clients de pas allez chez SFR mais un autre voir Orange au moins serieux

cdts

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Non respect des délais dans la livraison et non respect client

Bonjour . Même chose terriblement agaçante pour la part .
Portable commande le 9/11/2017
Qui devait être livré en 48h (oui jours ouvrés ...) mais voilà ... nous somme le 23/11/2017
J'ai demandé pourquoi il n'était pas arrivé , une enquête à soit disant été ouverte et devait se conclure 7J plus tard avant de renvoyer un nouveau téléphone car l'ancien devait être considéré comme perdu sous délai de 7J ....
c'était il y a 10jours
J'ai appelé à de maintes reprises le service client .
J'aimerai savoir quand jaurai le téléphone sachant que les détails avaient bien été vérifiés et le téléphone payé ....
c'est une honte !
Envoyé depuis Apple iPhone