Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Modifier information commande

Bonjour,

J'ai souscrit a une ligne très haut débit chez red by sfr via téléphone, on m'a donc renvoyé par la suite un mail permettant de finalisé ma commande, néanmoins j'ai remarqué par la suite que j'avais cliqué a coté de la date voulu pour le rendez-vous avec le technicien pour installer la ligne,  j'ai donc chercher a modifier cette date mais, impossible d'accèder a ma commande autrement que via mon n° de commande et j'ai l'impression que celui-ci ne me permet pas de modifier cette information. ( Deplus j'aimerai en profiter pour modifier l'adresse car il est renseigné que l'adresse de ma résidence mais pas le numéro de mon studio ).

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Modifier information commande

[ modifié ]

Bonjour @Morloaz

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez  souscrit une Box  THD  RED by SFR  ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Modifier information commande

Bonjour @Morloaz

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous été poser votre question dans le forum RED?

Avez vous contacter RED by SFR via  les Réseaux sociaux?

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Modifier information commande

Bonjour @Morloaz

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous été poser votre question dans le forum RED?

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK