Mauvaise foi sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

En panne decodeur,rdv telephonique aujourd hui 12h30.appel à 11h30:assistance pour installation.mais je n ai pas reçu le nouvel equipement:il vous attend depuis 2 jours au point de retrait...12h30 texto:pas répondu à notre appel....?pas reçu!!! 17h texto du point de retrait m informant que mon nouveau decodeur vient d arriver....et pas depuis 2 jours. Re texto de sfr m informant que j ai "raté "un nouvel appel fantôme....pour la suite on verra....femain chercher le nouvel equipement.. ?que de mauvaise foi venant d etre installé en fibre.je n ose pas demander vu que....bonsoir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous vivez. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs et abonnés prêts à partager conseils et astuces sur des thématiques variées. De notre côté, la Team Forum SFR n'a pas accès aux données des clients, à leur suivi de commande ou à leur facture. De ce fait, nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre dossier. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre suivi de commande en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à contacter un conseiller via le tchat

En espérant que votre situation s'apaise rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

En panne decodeur,rdv telephonique aujourd hui 12h30.appel à 11h30:assistance pour installation.mais je n ai pas reçu le nouvel equipement:il vous attend depuis 2 jours au point de retrait...12h30 texto:pas répondu à notre appel....?pas reçu!!! 17h texto du point de retrait m informant que mon nouveau decodeur vient d arriver....et pas depuis 2 jours. Re texto de sfr m informant que j ai "raté "un nouvel appel fantôme....pour la suite on verra....femain chercher le nouvel equipement.. ?que de mauvaise foi venant d etre installé en fibre.je n ose pas demander vu que....bonsoir


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu rendre ton texte plus lisible et plus compréhensible ? ? ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus