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Date d'inscription : 04-10-2017

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Mauvaise blague

[ modifié ]

Bonjour,

Pour prendre l'abonnement et créer le compte génial, vite fait, mais voila 15 jours que j'ai reçu mon matériel pour la boxe et TV et rien ne fonctionne, une blague appelé le 1023 et oui plusieurs fois par jour là on vous dit faites le processus, faites riset, debrancher rebrancher etc... foutage du **bleep** et le comble on veut me prelever 75 euros alors que rien en fonctionne, chaque appel on tombe sur une personne diffrérente qui vous redemande tout impossible d'avoir quelqu'un qui se déplace et oui 49 euros d'installation j'ai vue personne je crois que je vais changer si j'ai rien dans la semaine

vraiment un service foutage de gueuele!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 24-06-2015

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Re: Mauvaise blague

Bonjour @DECU2 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

Pouvez-vous nous préciser l'état de votre commande dans le suivi ?

Quel équipement possédez-vous ?

Un dossier technique a t-il été créé ?

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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