Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mauvaise Boxe installée

Bonjour,

Suite à l’éligibilité de mon logement à la fibre, j’ai souscris à une offre fibre power avec box plus.

Les techniciens sont venus le 07/11 pour câbler la fibre dans mon logement et installer la box ainsi que le décodeur.

Il essai pendant un moment de faire fonctionner une box noire (box plus), n’y arrivant pas, il retourne à son camion et revient avec une box blanche (NB6) et ça fonctionne.

Je lui demande si c’est ma box définitive et il me le confirme.

Ne m’étant pas renseigner sur les différentes box SFR, je lui fait confiance.

Le lendemain (08/11), ma ligne est activée, je peux accéder à mon espace client et là je vois dans mes équipements une photo d’une box noire, je me renseigne et comprends qu’il ne m’a pas installé la bonne box. J’ai l’ancienne version !

Je vais dans la boutique où j’ai souscrit le jour même et après appel au service client, la vendeuse, qui a dû hausser le ton auprès de sa collègue, me fait savoir qu’on me renvoi en point en relai la bonne box.

Le 20/11, toujours pas de nouvelle, je retourne au magasin SFR, le vendeur appel le service client et là il me dit qu’il n’y a aucune trace d’envoi de box. La personne du service client me dit que j’ai la bonne box, je lui soutien que la mienne est blanche au lieu d’être noire, qu’elle ne fait pas le wifi 5GHz, bref j’ai l’ancienne version ! au bout d’un moment elle me dit qu’elle m’en fait renvoyer une en point relai sous 24/48h

Je n’ai aucun mail de confirmation, aucune trace de mon problème dans mon assistance, comment être sûr que ma demande a réellement était pris en compte ?!

Highlighted

Post(s) : 28

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Mauvaise Boxe installée

Bonjour, comment créer un sujet sur le forum ????????????????????????????????????????????????????

Du jamais vu sérieux... 5 ans que je suis développeur, je suis d'ailleurs en traind e dev un forum, ça ne vous vient pas à l'esprit de placerun bouton :

creer un topic, créer un forum, ajouter un post ?????

Faut avoir bac +25 pour écrire un sujet ?