Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Matériel allant avec la box thd starter fibre FTTLa

Bonjour,

Un technicien SFR vient vendredi prochain 24 nov-17 récupérer le matériel Numericable, livré en 2013, qui fonctionne très bien (HD box + modem THG 520), Numericable/SFR m'ayant dirigé sur SFR pour effectuer une migration.

Le technicien doit installer la box thd starter fibre FTTLa et récupérer aussi le matériel qui m'a été envoyé la semaine dernière par SFR (Modem F@st 3686 + HDD 500 GB + mini décodeur TV).

Impossible de savoir précisément le matériel qui va être installé -une commerciale me parle du vieux décodeur TV Evolution et de la box plus de SFR (matériel plus ancien que celui que j'ai pour le moment) !

Souhaitant préparer au mieux l'intervention du technicien (et éviter un accrochage) un utilisateur de la  box thd starter, livré récemment, pourrait-il me préciser son matériel et me dire s'il en est content ?

Vous en remerciant par avance, bonne chance2.png

COMMUNIQUER AVEC SFR UN EMPLOI A PLEIN TEMPS

Post(s) : 1344

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 4

Re: Matériel allant avec la box thd starter fibre FTTLa

Bonjour @Mumshroom,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) afin d'obtenir plus d'informations

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en saisissant votre numéro ici

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Matériel allant avec la box thd starter fibre FTTLa

bonjour.pngAfin de clore le sujet, je précise que c'est LABOX FIBRE V2 qui nous a été livrée, avec un DD bridé à 160 Go.

Un message de "jesol tailleur de pierre talentueux" du 11-04-2015 témoigne de l'ancienneté du matériel.

COMMUNIQUER AVEC SFR UN EMPLOI A PLEIN TEMPS