MAUVAIS PBO

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd hui un technicien est venu me raccorder ma fibre mais le PBO n etait pas bon a cayse d une mauvaise saisi d adresse de sfr......le Pbo etait a 500m alors qu il y en a un a 5m
Impossible d avoir quelqu un d ecompetent chez sfr du coup il m on annuler ma commande sans me prevenir et ne resouent pas.mon.probleme de raccordement...**bleep** apres 1 mois d attente voila.le resultat et ceci malgre le technicien qui a transmis le bon PBO a sfr au tel devant moi...une responszble d esfr devait me rappeler ..j attends toujours..en attendant pas de fibre et surtout il me demande de me reinscrire ..hors c est eux qui m ont radie sans mon avis et du coup si je refait un abonnement je perd mon offre starter a 10euro du mois de mars qui aujourd hui n existe plus...un vrai **bleep** !!!!!
Comment sfr peut etre aussi incompetent au niveau des adresses client..PBO... et de leur relation client
Aujiurd hui j attend reparation..connection de fibre et remise de mon offre starter a 10euro
A quand l appel du responsable !!??
Aucun suivi de vis dossiers ??!!
Un futur client tres.en rogne
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Vous avez vu j'ai dt "Bonsoir".

 

Je comprend votre mécontentement.

 

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et  non un canal de communicatio avec le service client SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comme le précise @AntoineXXXXX , le Forum SFR ne fait pas partie du service client de SFR. La Team Forum n'a donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Vous pouvez cependant joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui faire part de votre situation.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je compatie grandement avec vous, nous ils ont installé la fibre au bout de la 7éme intervention, seulement voilà visiblement sur un poteau qui ne corresponds pas à notre adresse donc impossible de valider notre demande.

 

Resultat plus de télé et plus de téléphone fixe, je travaille en télétravail le téléphone est mon outil, je ne travaille plus depuis presque 2 semaines et personne ne comprends nos  20 ènes de réclamations. 

 

Je vais tout simplement porter plainte pour la perte financière et tout résilier chez eux, je ne me laisserais pas faire. 

 

SFR a des soucies a se faire pour garder ses clients.

 

Bon courage.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus