Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

MANQUE DE SERIEUX

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Ancien client ADSL de SFR depuis de longues années, je choisi apres une démarche commerciale téléphonique de souscrire a l offre fibre. Des techniciens se déplacent à mon domicile pour passer la fibre, apres de multiples essais, il s avère que je ne pas avoir la fibre car la fibre utilisant le passage des câbles PTT, cela ne passe pas.

J appel SFR pour leur faire part, que je souhaite revenir à l ancien abonnement ADSL, on me dit pas de soucis c est bien noté.

Le lendemain nous sommes le 23 novembre 2016, je n ai plus le service TV mais je dispose de mon service telephone et internet. Je multiplie les appels et je raconte à la fois à tous les conseillers comment je peux faire pour avoir à nouveau la TV. Mais la c est le début du grand n importe quoi car personne ne m indique TOUT Simplement que lorsque l on souscrit au contrat fibre nous ne pouvons pas revenir en arriere. D'ailleurs à leur ecran mon contrat ADSL n existe plus, c est un contrat fibre que je n ai pas!!!!!

J ai passe environ 01 heure à 01 heure et demi par jour pour essayer d avoir de l aide, EN VAIN, on s excuse au nom de SFR, pour le desagrément

Je décide toutefois de prendre mon destin entre mes mains, je résilie mon contrat fibre que je n ai pas pour en souscrire un nouveau et je decide la aussi de faire le necessaire creuser une tranchée sur mon terrain qui permettra de passer la fibre.

Comme j attends l installation de la fibre prevu pour le 10 janvier 2017, je garde en attendant ma bow et mon decodeur ADSL car sans eux je n avais ni telephone ni internet pour les contacter !!!!!

Je comptais leur rendre le matériel des que j aurai eu la fbre.

Ils m ont prelever sans m informer de 270 €, j ai recuperer 60€ apres rendu le matériel mais je suis toujours dans l attente du remboursement de 210€.

Lorsque j appelle on me dit qu un dossier a été ouvert et qu on va me rappeler d ici 48 heures la bonne blague !!!!!

Pouvez vous svp m aider a récupérer mon arrgent

Merci d avance

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 1306

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : MANQUE DE SERIEUX

Bonjour @Butelo et bienvenue sur le Forum SFR !

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends l'agacement que peut susciter ce type de dysfonctionnements.
Sachez que si aucune solution n'est trouvée , vous pouvez faire part de la situation auprès du Service adéquat. dont vous trouverez les coordonnées sur cette page.

Bon après-midi.

Gianni

large.gif