MAJ d'installation BOXFIBRE - étapie 1 / erreur 2 - "pas de connexion avec le réseau"

Charms
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui mon technicien est passé installer la fibre dans un appartement qui ne l'était pas encore et tout s'est très bien passé.

J'ai installer la box en suivant point par point les indications du manuel.

En installant la box, j'installe la TV, la box fait des MAJ et je reste 1h avec TF1 d'allumer pour télécharger le reste des chaînes.

Je reboot ensuite ma box, celle-ci fait une mise à jour, qui, arrivée à terme m'indique une erreur "étape 1 - erreur 2". Puise se lance et un message s'affiche "Pas de connexion réseau, impossibiliter de se connecter au réseau".

Je quitte le message, toutes mes chaînes sont accessiblmes et une fois le wifi activé sur mes appareil, je le détecte, je me connecte, ça fonctionne, MAIS, "pas de connexion au réseau"....

J'ai ensuite reboot la box plusieurs fois et le problème revenait à chaque fois. J'ai appelé le SAV qui m'a indiqué que ma connexion fonctionne.

 

Que puis-je faire ? 😞

 

Merci et bonne soirée,

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Charms,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Vous pouvez tout d'abord nous transmettre votre code postal pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un incident technique dans votre commune.

 

Ensuite, je vous invite à vérifier tous les branchements de la box grâce à ce lien en sélectionnant l'équipement concerné.

 

Enfin, si le problème persiste, il vous faut prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien pour régulariser le soucis. 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique (à utiliser sans bloqueur de publicité).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi, je suis dans le cas d'une mise à jour qui fonctionne de façon aléatoire. Etape 1 KO depuis plusieurs heures. Ma TV fonctionne mais je n'ai plus d'internet. Alors que faire  ? j'ai absolument besoin d'avoir internet pour joindre mes fournisseurs.

Heureusement que j'ai ma box internet orange qui est toujours opérationnelle mais ce jusqu'au 2/12/2018. J'ose espérer avoir mon problème réglé à cette date.

Mon code postal est 33800

Tous mess branchement sont corrects.

Cordialement et merci pour votre retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus