Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

MAIL DIRECTRICE RELATION CLIENT SFR

[ modifié ]

Bonsoir,

Ma petite histoire du jour que vous avez certainement vécu !!!

Je suis une cliente SFR depuis 1996. J'envisageais de quitter SFR car je suis de plus persuadée que cet opérateur a une piètre notion de la relation client.

Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu d'offre intéressante : portable, fixe et internet

Je suis allée en boutique le 21 janvier dernier. Un conseiller m'a fait part d'une offre réduite avec un accès à la fibre optique. J'avais jusqu'à maintenant une offre pack à hauteur de 39,99 euros /mois (internet et fixe) + 19,90 (mobile) avec accès ADSL.
La nouvelle offre est de 24,99 euros/mois. J'ai retenu cette proposition tout en étant prudente sur ce nouvel engagement. Ce contrat démarrera que lorsque le technicien aura opéré le raccordement à la fibre optique.

J'ai eu un premier rendez vous avec un technicien le 27/01. Ce dernier n'a pas pu faire le raccordement à la fibre optique car il me fallait avoir l'autorisation du propriétaire.

J'ai repris un autre rendez-vous. Mon rendez vous avait lieu aujourd'hui lundi 20 mars de 12h à 14h. J'ai quitté mon travail plus tôt pour faire en sorte que le technicien n'attende pas.
A 13h, il n'était pas passé et je n'ai eu aucun appel m'informant de son retard. Je devais reprendre mon travail pour 14h. Finalement, il est arrivé à 14h15.
Une fois arrivé, il a considéré qu'il n'avait pas de câble suffisant et le matériel adéquat pour effectuer l'installation !
Non seulement, j'ai dû poser une demi-journée de congé mais j'ai également perdu mon temps. J'ai dépensé mon énergie au téléphone avec les services de SFR pour qu'on prenne en considération ma demande.
Votre prestataire m' a proposé un autre rendez-vous mercredi 22/03 de 10 à 12h. Un créneau qui ne me convient absolument pas dans la mesure où je travaille! Il semble que cette information non négligeable ne soit pas prise en compte dans la considération qu'il ait souhaitable d'avoir à l'égard d'un client. SFR me renvoit d'un service à l'autre, service activation, service radiation, service commercial ... mais où est le service RELATION CLIENT????

Après ces désagréments et absurdités, j'estime être en mesure d'exiger que l'on tienne compte de ma disponibilité pour que l'on m'assure un service que j'attends avec impatience.

Le seul moment dans la semaine où je peux me rendre disponible est le vendredi 24/03 à 16h30. Je n'ai pas eu de réponse satisfaisante de la part de SFR service activation au 1023 et encore moins de la part du prestataire.
J'espère que le service client prendra en considération ma demande et veillera à ce que le service de raccordement soit réalisé dans les règles.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je regrette tellement avoir pris un nouvel engagement avec SFR.

Chet

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

[Edit CM : Vous avez créé deux sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]

Highlighted

Post(s) : 22425

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11743

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re : MAIL DIRECTRICE RELATION CLIENT SFR

Bonjour @Chetbiker

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je  comprends  tout à fait  votre désarroi    face à cette situation désagréable

Vous pouvez dans ce cas envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez aussi  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante le recours en trois étapes>  en premier Service client

puis en second  le service consommateurs 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Puis  celui ci  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur,que vous ayez enfin gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK