Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Mécontentement totale du service client SFR BOX pour une offre accepter

Commençons par le début , dimanche dernier j'ai appelé Sfr pour baisser mon offre internet que je trouvais trop cher payer 42 euros pour des services qui sont défois impossible à avoir c'est un peu une blague de l'opérateur en question . Bien reçu par le service client un dame me propose une offre beaucoup moins cher que j'accepte mais elle doit me rappeler pour Mercredi car j'aimerais des CPL . Ce mercredi personne n'a appelé à l'heure prévue . Vendredi je décides de rappeler le service client SFRBOX , géniale , je peux avoir les CPL livrés à un point relais près de chez moi et gratuit sans payer , ce que j'acceptes car je trouves qu'on paye assez cher comme ça . 

Ce samedi , trouvant bizarre que je ne reçois pas de mails , pas de confirmation je décides de rappeler le service est on me sort que ma commande n'a jamais été édité et que les CPL en question sont en rupture de Stock mais que je peux les acheter via leur site ... Donc je remercies SFR de ce fouttre de moi en beauté de promettre quelques choses et d'annuler et de me demander de payer .. Maintenant je penses vraiment aller ailleur car sa suffit c'est pas la première fois que le service client me fait ce coup la ...

Je ne donnerais jamais aucune étoile je comptes meme enlever mon téléphone et partir entièrement de chez eux , car je trouves abérant de mentir à ses clients.

Highlighted

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Re : Mécontentement totale du service client SFR BOX pour une offre accepter

Bonjour @JEROME2724 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Quelle est l'offre qui vous a été proposée ? Quel rapport avaient les CPL avec cette offre ? pouvez-vous nous expliquer plus clairement ce qui c'est passé ?

Bon après-midi

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Re: Re : Mécontentement totale du service client SFR BOX pour une offre accepter

Bonjour,

Le problème ce n'est pas le choix de l'offre, c'est que sfr  et son personnel essaient d'arnaquer le plus de monde prenons mon exemple j'ai eu des problèmes sur ma ligne fibre(je suis chez eux que depuis  moins d'un mois),cette société m'a fixé un rdv le 22mai2017 entre 16h00 et 18h00 sachant que je quite mon travail à 16h00 que j'ai signalé à leur service ma présence ne serra qu'apartir de 16h30 voir 16h45 s'il n'y as pas d'embouteillage,surprise sur la route une conseillère m'appele vers 16h21 on me disant que le technicien est devant chez moi je lui est demandé que j'arrive dans cinq minute s'il peut m'attendre, elle a refusé catégoriquement .....

A 16h30 en rentrant chez moi j'ai appelé le 1023 pour prouver que je suis chez moi et que le rdv c'etait sur une plage horaire ouverte et non fixe ....;

ils m'ont planifié un autre rdv pour mercredi 24mai 2017 entre 8h00 et 10h00 et voilà qu'ils m'envoient un sms pour me dire que c'est pour le 31 mai 2017 entre 10h00  et 12hoo vous trouvez ça sérieux

Merci sfr pour tous les abonnés rejoigner moi pour porter plainte et obtenir réparation des préjudices subis par chacun d'entre nous

Merci, 

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Mécontentement totale du service client SFR BOX pour une offre accepter

Oui je suis d'accord

Le service client est juste déplorable, inexistant et incompétent.

Je rencontre ce genre de problème depuis que je suis client.

Il n'y a absolument aucun suivi du dossier d'une fois sur l'autre et nous devons systématiquement raconter toute notre histoire depuis le début après avoir tapé tous les codes à faire pour accéder à une personne humaine (qui nous redemande tout bien entendu)-

On me dit qu'on va me rappeler mais on ne me rappelle pas...

Et puis on me dit que tout va bien alors que le problème persiste.

Bref, une vraie catastrophe