Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ligne non activé depuis le 23/01

Bonjour a tous , j ai souscrit a sfr fibre box 4k le 23/01 et depuis ma ligne est toujours pas activé!!!!
J ai branché la box le 23/01 est de la j ai eu tous les service ( internet ,télé ) et pour le tel je pouvait appeler mais pas recevoir d appel.
Le 28/01 on a du jour au lendemain plus aucune chaine( sauf tf1 et france 3) et on a a la place un message qu on est pas abonné!!
Du coup j appel le 1023 et on me dit de patienter 48h .....
Nous somme 1 mois plus tard et toujours rien .....
J ai appelé le 1023 tout les jours pendant 2 semaines pour me dire que sa va revenir et toujours rien.... et maintenant quand j appel et m enerve car ils sont imcompetent , il me raccroche au nez!!!!!!
J attend encore jusqu a mercredi et je resilie....
JE VOUS DECONSEILLE SFR..... Service client **bleep**!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1546

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 236

Réponse(s) acceptée(s) : 96

Re : Ligne non activé depuis le 23/01

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @Ludo2904,

 

Je suis vraiment navrée de cette situation. Je comprends votre mécontentement.

 

Je sais que vous avez à plusieurs reprises contacté le service client mais je vous propose de le faire via Twitter SFR SAV.  Vous obtiendrez une réponse rapidement.

 

Tenez-nous informés de la situation.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 26-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Ligne non activé depuis le 23/01

Bonjour j ai essayé par twitter et toujours pareil...on peut rien faire , faut attendre....
Ça depuis le 23 janvier et on est le 7 mars!!!!!
SFR se **bleep** du monde..... tous incompetent!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 145

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Ligne non activé depuis le 23/01

Bonjour

Vous avez tout mais rien, lettre recommande avec ar au sav.

Surtout ne pas resilier avant la fin de l'engagement car la SFR est mega competent pour vous facturez les yeux de la tete, pour le reste ils sont nul de chez nul mais surtout desole.

Cordialement

SFR pas grand chose mais SFR le pire, SFR kiffe la nullite.