Ligne fixe toujours pas activée après 1 mois

Furiabzh
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le 20/02/2018 j'ai souscrit une offre box THD Starter au 1023.

Le 21/02/2018 j'ai été retiré le colis en boutique SFR comme indiqué sur le bon de commande.

A ce jour, le 22/03/2018 :

- ma ligne n'ai toujours pas activée malgré les heures passées avec des conseillers sur tweeter et au 1023

- j'ai eu une facture de 34.63€  que je n'aurai pas du avoir étant donné que j'ai souscrit une nouvelle offre et qui n'a pas été annulée malgré ma demande.
A chaque fois on me dit d'être patient mais rien ne se passe.
Que dois-je faire pour qu'une solution soit trouvée? Merci.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même soucis! !!! J'attends depuis le 3/03 que SFR veuille bien me donner un rdv pour qu'un technicien vienne faire le raccordement de mon appartement à la fibre. Plus de téléphone fixe internet et ici depuis. Ils ont fini par me prêter un wifi trotter!!! Mais aucun délai d'Intervention.
Furiabzh
Contributeur en Herbe

Bonjour, ou plutôt mauvaisjour en ce qui me concerne,
hier j'ai passé 1h15 au téléphone avec , dans l'ordre, un conseiller  fidélisation qui m'a transféré vers un conseiller technique qui m'a  envoyé pour finir vers un conseiller résiliation (je vais finir par  connaître tout le monde à ce train là, vu toutes les personnes que j'ai eu depuis 1 mois !) qui m'a dit que son responsable allait m'appeler  aujourd'hui le 24/03 à 17h pour enfin régler le problème.
Je me disais  que j'allais enfin en voir le bout ...le graal !!!!
17h approchant, je me tenais fébrilement à coté de mon téléphone et...........roulement de tambour............il est 18h..............toujours rien......nada......quedal.......peau de balle !!!

Définition du service client à titre d'information pour SFR:

Le service client est un outil indispensable de satisfaction client. Il  permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans  l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et  insatisfactions après l'achat. C'est un outil de fidélisation  qui répond aux attentes de personnalisation des clients. L'image d'une  marque passe par son service client, le consommateur juge une prestation  dans sa globalité. Les vecteurs de la relation client ne sont pas seulement marketing. Le management de la force de vente  joue aussi un rôle important dans le service client. L'attitude, la  formation et la communication des collaborateurs influent sur la  perception du service rendu.

A méditer !!!

Furiabzh
Contributeur en Herbe

je m'auto-réponds....SFR a tout simplement annulé ma commande , offre à 1.99€, en me disant que, en fait,  je ne pouvait pas en bénéficier et que ̶l̶'̶i̶n̶c̶o̶m̶p̶é̶t̶e̶n̶t̶  le conseiller n'aurait jamais dû me la proposer.....2 mois et des heures perdues pour ça !!!!
clap-clap-clap ....bravo S(en)FR !!!
PAS ETONNANT QU'IL Y AI UNE HEMORRAGIE CHEZ VOS CLIENTS !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus