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Ligne fibre résilié par SFR deux jours après ouverture
Non applicable
13/05/2019 22h11
Bonjour,
Nous rencontrons un problème compliqué a résoudre, un technicien est venu en date du 07 mai nous installer la fibre, aucun problème, internet dès son départ.
Deux jours après, le voyant PON orange fixe, plus d'Internet. Du coup on tente de joindre le service client, IMPOSSIBLE. Numéro de contact ne marche pas.
Sur le site et l'espace client, il y a marqué que nous avons résilié notre abonnement et que le rdv technicien a été annulé. En effet j'avais réceptionné un SMS et un mail en disant la même chose mais en date du 10.
Je pensais que c'était un bug, mais non, SFR a résilié la linge sans aucune raison et seulement deux jours après le passage du technicien.
Svp comment avoir un conseiller au téléphone, le 1023 impossible de passer a travers les choix...
Merci ....
Nous rencontrons un problème compliqué a résoudre, un technicien est venu en date du 07 mai nous installer la fibre, aucun problème, internet dès son départ.
Deux jours après, le voyant PON orange fixe, plus d'Internet. Du coup on tente de joindre le service client, IMPOSSIBLE. Numéro de contact ne marche pas.
Sur le site et l'espace client, il y a marqué que nous avons résilié notre abonnement et que le rdv technicien a été annulé. En effet j'avais réceptionné un SMS et un mail en disant la même chose mais en date du 10.
Je pensais que c'était un bug, mais non, SFR a résilié la linge sans aucune raison et seulement deux jours après le passage du technicien.
Svp comment avoir un conseiller au téléphone, le 1023 impossible de passer a travers les choix...
Merci ....
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