Ligne fibre bloquée suite à une migration de numéricable à SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai fait une demande de migration le 29 décembre 2018 de mon abonnement Fibre numéricable, qui fonctionnait depuis 20 ans, vers SFR.

ci joint le numéro de commande ainsi que le numéro de dossier :

CBL20181229095439801

1-NE6MRCO3

 

j'ai bien reçu la box 4K, mais apparement il y a eu un souci sur la commande le 3 janvier 2019 et depuis plus aucun service n'est actif... mon abonnement numericable a été résilié et SFR n'est pas actif.

 

j'ai appelé à de nombreuses reprises le service technique et le service commercial, ils me répondent à chaque fois de patienter et que c'est entre les mains du service expertise.

 

cela fait maintenant 1 mois que je n'ai aucun service. Je trouve ca vraiment très long et inadmissible de laisser des clients de si longue date sans nouvelles.

 

J'espère vraiment que vous allez réactiver ma ligne au plus vite

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> J'espère vraiment que vous allez réactiver ma ligne au plus vite

 

Je comprends que ton problème est un ratage bien gênant.

Mais hélas ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux tout de même contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bon courage !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus