Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 04-07-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Ligne en construction...

[ modifié ]

Bonjour, je tente ma chance ici, ayant eut le service client a ce sujet, sans succès... je suis abonné et activé depuis + de 10 jours (fibre). mais toujours la ligne est apparemment toujours en construction ! Du coup, pas d'enregistrements a distance, pas de sfr tv sur mobile, pas d'espace client complet, pas de replay... mon identifiant sfr : ***@sfr.fr merci !

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: Ligne en construction...

Bonjour @onlyyou

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez contacter  le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client,,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez   aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 02-11-2013

Post(s) : 33

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Ligne en construction...

Bonjour.... que depuis 10 Jours ? Nous cela fait plus de deux mois.... un peu de patience..... j'oubliais..... ce ne sont pas les contacts qui manquent chez SFR,... lol , c'est sypa de nous les remettre en ligne quand même.... encore faudrait il qu'ils résolvent leur..... comment dire ?..... flegme ? incompétence ? Donc perso.... nous avons tout tenté...... Noel approche... on tient le bon bout.... Pas sérieux vraiment.... Bonne aprem... 

Date d'inscription : 04-07-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Ligne en construction...

Il y a toujours des cas plus désespérés que les siens... ce n'est pas une raison pour ne pas les signaler !