Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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Ligne activée, Internet qui fonctionne, mais impossible de voir la facture.

Bonjour ! J'ai commandé une Red box SFR, il a déjà 2/3 semaines des techniciens SFR sont passé, on raccordé mon appartement à la fibre, activé la ligne et installé la box, et là en ce moment tout marche.

 

Le truc, c'est que je reçu il y a quelques jours un mail de SFR avec le montant de ma facture, me signalant qu'il faut le payer avant le 29/11 ( D'ailleurs c'est bizarre, car il me semble avoir choisi le virement automatique, à moins que c'est juste le mail qui suit un modèle et dit ça à tout le monde ? ). Je pars donc me connecter sur le site de SFR pour consulter ma facture et.. Rien ! La seule facture visible date de l'année dernière, d'une ligne que j'avais résiliée. Absolument rien à propos de la nouvelle ligne.

 

Quand je vais sur le site de SFR, j'ai encore la commande considéré comme "en cours", l'étape actuelle étant l'activation de la ligne. "Votre ligne a été activé, vous pouvez brancher votre équipement!". Ce pourrait t-il que SFR n'ai pas détecté ma box ? 

 

Donc voilà, j'aimerais bien un peu d'aide pour comprendre ça et pouvoir voir ma facture complète.

 

Merci ! Smiley heureux 

 

 

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Re: Ligne activée, Internet qui fonctionne, mais impossible de voir la facture.

[ modifié ]

Bonjour @ElieE

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