Les génies !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai pris un abo fibre chez SFR (seul dispo dans ma résidence) le 08 juillet, installation faite le 12 juillet, jusqu'à la tout va bien.... Même si le débit promis n'est pas au rdv.
Le 25 juillet à ma grande surprise plus de connexion, après multiple appels aux génies du service client SFR on m'explique que ma ligne a été résilié sans raison et sans motif valable !!!
Il faut, de ce fait, refaire une commande et cela exige le passage d'un technicien.... Ok, dont acte, rdv planifié à mardi (passage en 13h et 18) une journée de congé à prendre.. Mais aucun mail de confirmation, aucun SMS, je rappel donc hier le service des génies, et là on touche les étoiles Messieurs dames !!
Personnes ne sait me retrouver dans le fichier clients, 3 interlocuteurs qui ne peuvent rien faire, dont une qui me parle quand même de mon numéro de mobile résilié il y a 15 ans chez SFR... Le clou du spectacle c'est quand je souhaite parler à un responsable, un manager, un superviseur... on me répond que le samedi il n'y en a pas !!
Le 1er prélèvement de 57 balles est bien passé mais je n'ai pas de dossier client... Il est où le pognon, directement sur le compte de Drahi ?
Je ne sais pas si les génies qui travaillent chez SFR auront ce message, il aura le mérite d'exister....
Bisous
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus