- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'a pas fait son travail
Bonjour,
Le technicien SFR s'est présenté à mon domicile le 26 juillet 2019 et tu n'as pas installé la télévision ni la ligne téléphonique au motif que ma box était incompatible il s'était engagé à revenir le lendemain après les rendez-vous avec le bon matériel mais il m'a fait faux bond
J 'ai appelé le service client SFR qui refuse d'intervenir tant que le technicien n'a pas fait son rapport...
Cela fait à présent deux semaines que je suis sans télé et sans ligne téléphonique et depuis 2 jours je me retrouve également sans connexion internet...
Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas et comment faire pour qu' SFR se bouge enfin et respecter ses obligations ?
Merci par avance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un sous-traitant qui est venu chez vous
A votre place, j'irais en boutique afin que le commercial défasse les noeuds
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler