Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui, et ce pour la troisième fois, le technicien devant installer fibre ne s'est pas présenté. Cela commence à faire beaucoup (je vous laisse faire le calcul quant aux jours posés)... De plus, et ce depuis le premier "rendez-vous" (qui n'a pas eu lieu),  il faut payer un équipement (box fibre) que nous n'avons pas, bien evidemment puisque le technicien n'est pas venu... Enfin, le service client ne fait presque aucun geste. 

J'ose espérer que le problème sera réglé au plus vite, faute de quoi désabonnements fixe et mobile (tous les forfaits sont chez SFR) sont à prévoir !! 

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Le technicien fibre n'est pas venu...pour la TROISIÈME FOIS !!!!

Bonsoir,

Quand vous dites payer pour un équipement que vous n'avez pas, vous faites référence au dépôt de garantie? Ou Sfr vous fait déjà payer le forfait fibre?

Et puis est ce que le service client vous a déjà fait un geste pour les rdv manqués? Sinon appelez directement le service résiliation ou faite vous rappeler via le site de sfr.

En tant que client, on aurait aimé qu'en venant sur le forum sfr, il y ait une personne de sfr qui puisse nous répondre, mais les fameux community managers ont autre chose à faire apparemment.

Bonjour,

Oui, il s'agit du dépôt de garantie.

Un geste a été promis dès le premier problème mais on n'en voit toujours pas la couleur... Je vais contacter le service consommateur par recommandé dès que j'en aurais le temps.

Oui, manifestement les community managers semblent préférer intervenir auprès des personnes qui en sont à leur premier rendez-vous annulé... Une peur de voire la réalité en face peut-être...

Post(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je viens de lire ce sujet dans son ensemble et je vous fais donc part de mon inquiétude puisqu'un technicien doit passer entre midi et quatorze heures.

Et je vous le donne en mille, personne pour le moment ni même un appel pour me prévenir d'une visite..

Souhaitez moi donc bonne chance..

[ modifié ]

Good luck!

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'on est amené à appeler et rappeler les services de sfr, à raconter nos problèmes encore et encore et parfois perdre beaucoup de temps, voire écrire des courriers, tout ça pour quoi? Parce qu'on a eu le malheur de vouloir la fibre de chez sfr et que sfr n'est pas capable de faire cela proprement. 
Le niveau de service.... sens du client? en tant que client de longue date, ça me dépasse. 

Eh bien bonne chance en effet !

Si sfr arrêtait de faire sous-traiter ou si ils choisissaient leurs sous-traitants sur de vrais critères, peut-être n'en serions nous pas là...

@zny : Je suis également client depuis très longtemps (c'était encore Neuf à l'époque) et tous les forfaits mobiles sont chez eux... A croire qu'ils le font exprès pour perdre des clients !...

Hehe,

Il faut du courage et beaucoup beaucoup de patience avec eux sur la fibre en effet.

Post(s) : 2

J ai le MM cas sauf que moi il M on espédier 2 fois le matériel et le technicien à 2 bals qui la 1ere fois n est pas venu mais à émis quand même un rapport non éligible à la fibre alors que je suis client numericable depuis 2010 en fibre passons la 2 ème fois le 15 mai 2015 et toujours pas technicien réponse service client il y a eu une annulations alors que je n ai rien annuler tout cela pour dire 2 jours à mon compte perdu et que sfr c est faire des client et après les oublier aussi bien en mobile que sur la box fibre au adsl voilà sfr c est de la **bleep**
Envoyé depuis Generic Android 5.0

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,
même problème : au bout de 3 Rdv avortés, j'ai résilié au nom du droit de rétractation. Il ne s' inquiètent que si ça se sait.
cdt
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 1

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes apparemment, il m'est arrivé la même chose....

Reporté une fois puis ... le technicien n'est pas venu à nouveau...2 Journées perdues! Je boue tellement je suis en colère et pourtant ce n'est pas ma nature mais cette fois, on a vraiment l'impression qu'on se moque de nous!

Idem, pas de news et ne peuvent RIEN faire : quel professionalisme... Le pire c'est que les personnes avec lesquelles nous échangeons ne sont pas du tout compétentes, ils nous disent une chose puis deux secondes après le contraire!!!!

Je suis hors de moi....