Le coaxial promi devient de l'ADSL classique - arnaque au téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

un post pour expliquer mon désaroi :

 

Je suis en train de finaliser la construction d'une maison neuve dans un lotissement. La fibre coaxiale via SFR étant disponible dans mon lotissement (des voisins son raccordés), j'ai fait appel à SFR pour procéder à son installation chez moi (le débitr ADSL étant très faible).


J'ai souscrit un contrat par téléphone début septembre. La personne au téléphone m'a confirmé que le raccordement était possible et a fixé un RDV avec un installateur hier, le 3 octobre. Je lui ai fait confirmer plusieurs fois par téléphone que c'est bien le coaxiale que j'allais avoir (l'enregistrement devrait le prouver).

 

J'ai reçu mes équipements la semaine dernière : première étonnement, la box semblait plutôt à une box ADSL. Je me dis que cela doit être normal.


Hier, j'était comme convenu au RDV et ma déconvenue a été grande : c'est en fait un technicien France télécom qui est venu pour me faire un raccordement ADSL ! Adieu le coaxial promis, le technicien n'était pas au courant...

 

Je me retrouve donc avec un contrat ADSL standard chez SFR (que j'aurais pu prendre chez n'importe qui), avec un débit très faible qui ne me permettera pas d'avoir la TV norammelent alors que je voulais et que l'on m'a promis le coaxial lorsque que j'ai souscris mon abonnement !!

 

Comment faire ? Qui contacter pour régulariser cette situation et avoir le coaxial comme convenu ?

Merci

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je pense que contacter le service client SFR au 1023 serai un bon début, non?

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir le 1023.

A part la résiliation aucune solution n'est trouvée....


la maison a côté de la mienne à la fibre coaxiale mais visiblement impossible de la mettre chez moi... bizarre et surtout une grosse colère d'avoir été flouée de la sorte pour souscrire un abonnement !

 

Que faire ? Je ne sais pas...

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous êtes dans le délais de rétractation rien ne vous empêche de vous rétracter.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus