Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 152

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : J attends toujours l'installateur

Bonjour

J'ai encore relancé via oise numerique, pour que le conseiller qui suit mon dossier me donne des nouvelles, personne ne répond ni oise ni sfr.

@+

Post(s) : 126

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Sont de la même crèmerie, c'est pas possible !  Combien de lapins posés pour toi ?

SFR pas grand chose !

6 gentils lapinous.

Aucun serieux de part et d'autres.

Toi c'est bon, pas de soucis, ta portabilite de telephone ok??

Plus qu'a reboucher le trou, regarde quand meme si mes lapinous ne sont pas dedans.

@+

Bonjour

J'ai pris contact sur face book, reponse ci dessous:

Bonjour Philippe, Je regrette votre situation. Je peux constater que votre commande a été traitée avec erreur. De ce fait, vous devez appeler mes collègues au 1023 afin qu'il puissent la relancer. Je n'ai pas cette possibilité de point de vue technique. Merci bien de votre compréhension. Bien à vous, Louise, Web Team SFR

Codialement

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Avez vous fini par avoir la fibre? J'en suis déjà à trois rendez-vous , un annulé la veille sans raison, le suivant le technicien est venu sans avoir l'autorisation sur le bon poteau et le dernier personne n'est venu et bien sûr sans prévenir... je suis balade de service en service , on me parle d'un rendez vous le 5 mai dps le 30 mars mais qui ne peut être confirme ... je ne sais plus comment faire ni qui croire et de lire votre poste me désespère ... avez vous réussi à avoir la fibre au final? Merci cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour

Non toujours rien, j'ai pris contact avec le sav sur facebook, une personne me dit que le dossier a ete traite avec une erreur et une seconde me parle de probleme de portabilite comme si nous etions a deux sur ce meme numero.

On me conseille de joindre le 1023 et certainement annuler la derniere commande du 170117 et souscrire une nouvelle plus onereuse pour moins.

Du SaisFaireRien tout simplement, donc je patiente sans rien annuler car j'ai juste l'intention de porter l'affaire en justice.

Faut pas etre mechant avec les guignols.

Cordialement

Bonsoir

J'ai enfin recu une reponse de oise numerique mais pas de SaisFaireRien et on comprends mieux pourquoi, plus nul qu'SFR ne peut exister sur notre planète:

"Bonjour,

Après consultation du service commercial de SFR, il s'avère que toutes vos demandes d'abonnement ont été résiliées.
Si vous voulez de nouveau souscrire à une offre fibre, nous vous invitons soit à le faire via le site de SFR soit en téléphonant au 1099.
Cordialement
Oise Numérique"

De mon coté je n'ai rien résilié, rien recu des nouilles.
Donc plus qu'a prendre le temps de rediger des lettres recommandees avec AR pour le service client puis consommateur et enfin mediateur, un bon trois mois a patienter.
@+

Bonjour

Suite aux resiliations de mes sept commandes par SFR sans mail ni courrier ni appel de leur part, j'ai fait une huitieme commande le premier mai.

Confirmation recu par sms, mail, confirmation installation ok pour le 12 mai, SFR saura aller au bout de cette commande ou pas.

De la patience, il en faut pour les supporter.

@+

Bonsoir

Bonne nouvelle, j'ai recu mon identifiant et mdp, j'en suis tout retourné, c'est une grande premiere sur huit commandes, bravo SFR.

Cordialement

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 280

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Bravo à votre patience !
Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !
Envoyé depuis Archos 50 Platinum 4G