Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 152

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : J attends toujours l'installateur

bonjour, nous sommes jeudi, pas de nouvelles, ni Oise, ni des guignols

cdt

Bonjour

Reponse ce jour de Oise numerique, sfr se penche sur mon probleme, pourvu qu'il ne tombe pas, que du bonheur je pourrai bientot payer 45 balles / mois pour payer mes impots a grande vitesse, c'est tonton qui va etre content.

Cdt

Post(s) : 126

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Et moi qui me plains avec mon deuxième rendez-vous avorté... Smiley surpris

C'est quand même étrange que sur ce genre de fil, aucun contributeur n'apporte du grain à moudre autre que "patientez" !

On se fiche de nous ouvertement, c'est limpide !

SFR pas grand chose !

Bonjour

LIMPIDE C CLAIR

desolé, navré, nous regrettons, ils feraient mieux de rester caché pour sortir de telles aneries qui ne résolvent rien.

j'ai eu l'occasion de répondre a un sondage opinion cake chose, sfr prend le moins que zero, réagirons t ils, rien de moins sur.

Pour info, en espace sfr, on me prometait trois mois gratuits, par le technicien en passant par Oise numérique, on est rendu à un mois gratuit et de plus j'ai du mal à y croire car pas de trace écrite de cette belle promesse.

SFR tu as une balle dans le pied, ne t'en mets pas une entre les deux noeudsnoeils.

cdt

a l'instant une pub, le thd ça avance, oui à reculons

Bonjour

Nous sommes le 230117, demain c'est le branchement, peut etre car à cette heure, je n'ai toujours pas reçu le sms pour confirmer ce rdv, mais j'ai reçu trois courrier de retractation effective pour trois précédentes commandes, le compte n'y est pas.

Cdt

Bonjour

Nous sommes le 24, il est 14H40, toujours personne, il reste 2H20 pour y croire ou pas, SFR se moque indeniablement de ses clients,....

@+

Voila le délai est écoulé, personne à l'horizon.

SFR doit etre une bonne boite, n'allez pas vous plaindre quand vous irez pointer à la plus grande entreprise de France (PE).

Plus qu'a attendre l'appel demain de Monsieur L******** , des excuses, plein sa hote.

NUL DE CHEZ NUL

cdt

Post(s) : 126

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Il fallait s'y attendre...  Les seuls qui intervienent vraiment sont soit incompétents, soit pas équipés pour le faire.

On tourne en rond !

SFR pas grand chose !

Bonjour

Doivent rouler sur l'or ces gens la, qu'ils profitent bien, ce n'est pas éternel les clients, ca va ca vient, continuez braves salariés d'sfr pas grand chose à vous moquez, rira bien qui rira le dernier.

CDT

Bsr

Bonne nouvelle, suite a mes mails envoyes hier et aujourd'hui a oise numerique, j'ai ete rappele par mon suiveur, un peu tardivement, mais je pardonne car il a rappelé.

Tout ca pour dire que mon adresse est bloquée dans leur système mais s'engage a tout mettre en oeuvre pour avoir la fibre, un jour, bon on ne sait pas quel jour, il faut savoir attendre pour **bleep** le bonbon.

@+

Il faut qu'un crack se penche sur l'os, un du genre N+cake chose, aux fruits confits ou cacao