Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : J attends toujours l'installateur

Bonsoir

Encore une bonne nouvelle, sms et email de confirmation de rdv pour vendredi, positive attitude.

On croise tous les doigts.

Cordialement

Post(s) : 1

4 ème RDV pour la fibre!!! toujours pas de technicien !  les anciens clients sont vraiment pris pour des pigeons...

On a envie d'un service clients au 1023 plus compétant aussi, il serait temps d'être au courant de suivre correctement les dossiers et d'avoir le même discours;

Bonjour

4eme rdv  pour la même commande ou pour 4 commandes.

Bon courage

@+

Highlighted

Re: Re : J attends toujours l'installateur

Bonjour

Voila, après plus de 7 mois suivant la première commande, mon domicle est enfin relier par la fibre.

Il aura fallu huit commandes, des montagnes de patience.

Hier encore, nous déchantions un peu, car les premiers mètres de fibre ne glissaient pas au mieux, branchement au poteau sous la pluie.

Je remercie vivement le technicien qui a réalisé le raccordement, vrai que seul, cela aurait été un échec mais on ne s'est pas démontés.

Maintenant il faut découvrir l'offre, le matos, jongler avec les boites mails, les paramètres à modifier suivant les anciennetés des pc.

La TV fonctionne bien, essais de telechargement, ça décoiffe, on galérait à envoyer un fichier de plus de deux Mo.

Voir comment va se dérouler la résiliation de mon fai BT.

Attendre la portabilité de mon telephone fixe, j'y tiens.

Demander réparation au service client pour s'être ouvertement moquer de mon foyer.

Non SFR, je ne vous dis pas merci, comme moi, vous attendrez d'avoir fait vos preuves, me fournir un service qui tiens la route.

Aux futurs clients ennuyés par sfr, je souhaite beaucoup de courage et patience, battez-vous.

Cordialement