Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : J attends toujours l'installateur

Bonjour

Mdr, ça bouge, je vais etre racccordé le .... voir image

Cdt

Post(s) : 119

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Mort de rire ! Tu es raccordé depuis octobre sans t'en être rendu compte ! Smiley MDR

SFR pas grand chose !

Slt Berty, certainement du a mon grand age, un demi siecle, ca useHomme très heureux cdt

Post(s) : 119

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Salut Phil ! Je fonce vérifier mes mails et textos, si ça se trouve je suis fibré depuis 10 ans ! Smiley surpris

Avec 6 de plus, je suis au bord de la sénilité ! Smiley MDR

SFR pas grand chose !

Bonjour

C'est pas gagné, malgré les courriers qui valident quelques annulations de commande, sur le site du suivi, une seule sur sept ne mène plus à rien.

6 rendez vous nonhonorés, cela fait 468€ qu'SFR va prendre à sa charge sur mon abonnement annuel de 418,80. A cela on va ajouter 405€ de perte d'emploi. SOIT 2 ans de fibre gratos, cest le moindre mal sans passer par la justice.

CDT

Bonjour

4 mois et rien ne se passe, c'est long d'attendre des bonnes nouvelles, il faut etre solide pour encaisser le MAL qu'SFR fait a ses clients ou futurs clients.

Quel gachis.

En regardant notre FRANCE depuis 54 ans, je me dis que l'on va certainement se réveiller un jour, pourvu que cela ne soit pas irréversible.

PATIENCE mais il y a des rafales de poignées de phalanges a donner et de bon coeur.

@+

Bonjour

Trois semaines de plus écoulées, relance auprès de Oise numérique, tout simplement le néant, aucune réponse.

On a vraiment à faire à des kékés, des guignols mais sont loin d'être marrant.

La semaine prochaine, j'atteindrai les 5 mois de patience, quelle foutage de tronche.

SFR mérite la porte sans indemnités.

SFR pas grand chose mais SFR le pire, là il excelle.

@+

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Bonjour @PHILOISE60

Je comprends vraiment votre agacement et tiens à souligner et vous remercier pour votre politesse au fil de vos posts...

Personnellement, je vous conseille de résilier votre offre : vous n'aurez pas de frais à payer puisque vous n'en avez jamais bénéficié. Je ne sais pas si cela leur mettra un "coup de pression" (pardonnez-moi l'expression).

Vous pourrez souscrire à une autre offre ADSL ou aller voir un autre opérateur. Si vous tombez sur un/e bon/ne commercial/e peut-être que l'on vous proposera une offre avec un super geste commercial pour le désagrément.

En vous souhaitant bon courage le plus sincérement dans vos démarches,

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Bonjour

Résilier, rétracter, annuler, pas questions, ils veulent la guerre, ils vont l'avoir.

Je suis client ADSL chez Bouygues, SFR a l'exclusivité sur ma commune pour le déploiement de la fibre.

Donc j'ai engagé des travaux pour SFR, à eux d'honorer le contrat qui nous lie.

Voili voilou.

Bon dimanche

Highlighted

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re @PHILOISE60

Je vous comprends.

En tout cas je vous souhaite bon courage (sincérement) et espère que vous obtiendrez gain de cause.

Bonne soirée à vous aussi Smiley heureux

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !