Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 148

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

J attends toujours l'installateur

Bonsoir. Quatrieme souscription, rdv ce jour a 14h00, bien comme de tres nombreuses personnes, j'attends toujours le technicien qui ne viendra pas, pas de sms pour confirmer sa venue, vraiment sfr se moque de nous, demain je tente une adhesion en boutique car la boutique en ligne me **bleep** le tournis, le 1099 inutile, Le 1023 pas mieux, le 0805 idem, sont meme pas foutu de trouver mon portable de contact, souhaitant qu'en boutique les gens soient beaucoup plus pro mais j'en doute meme si cela vous vexe juste un peu. Cordialement quand meme.

Post(s) : 1198

Merci(s) : 361

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : J attends toujours l'installateur

Bonsoir @PHILOISE60

Cela ne sert a rien de relancer des commandes si vous en avez deja en cours, car elle tombera en échec, ce qui entraine l'annulation du RDV.

Vous pouvez effectivement vous rendre en espace SFR pour avoir un suivi ainsi que prise d'un nouveau RDV avec un technicien.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Bonjour

Elle tombe en echec quand il y a une commande en cours.

La derniere commande a été à son terme correctement.

On a juste à faire à un site de guignol.

Cdt

Bonjour

Donc j'ai souscris en espace SFR le 02122016, les commerciaux reconnaissent les problemes avec le site, trop de nouveaux clients sans doute.

Pas de soucis sauf des frais de mise en service supplémentaires. Mais comme cela va etre le top, on ne lésigne pas.

Le technicien vient ce jour à 14h00, hum, ou plutot il ne viendra pas, l'espoir fait vivre jusqu'a 17h00.

Que de belles promesses.

Je remercie vivement SFR et son incompetence chronique.

Cordialement

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonsoir !

Je fais un petit point sur ma situation qui est presque la même que la votre.

Début décembre, je prends une offre POWER. 

J'ai un rendez-vous le 13.12.2016 avec un technicien pour l'installation du boitier coaxial chez moi.

La date ne me convenant pas, je file la modifier sur le site SFR. Là, je vois la date du 09.12.2016 entre 14h et 16h de disponible, je saute sur l'occasion !!!

Je prends ma journée de congés (sans solde) et je patiente (un peu impatient) jusqu'à l'arrivée du technicien.

16h, personne ! J'appelle le numéro qui gère les rendez-vous et ils me disent de patienter un peu et de rappeler dans 30 min.

30 min plus tard, je rappelle et là on me dit que le technicien ne passera pas et qu'ils ne savant pas pourquoi ! Mais j'ai la cellule d'expertise qui me rappellera dès que possible !

19h49, l'experte m'appelle en me disant que le technicien n'a pas eu d'ordre de passage chez moi. Un problème de communication apparemment.........

Je demande une solution rapide pour que je puisse profiter de mes services en sachant que j'ai également pris une journée de congés sans solde (j'insiste bien sur ce point) et que je ne peux pas me permettre d'en prendre une autre ! Je ne suis pas Crésus !

Et là, on m'annonce que je ne pourrai pas avoir de rendez-vous avant le 20 décembre ! 

Pas d'internet chez moi, pas de hotspot disponible dans mon immeuble, une semaine et demi à attendre comme un c** et une journée de travail perdue !

C'EST UNE VERITABLE HONTE !

Je comprends mieux pourquoi je vois beaucoup de site qui parlent de SFR en mal.

Bonjour

Ce jour 21122016, notre ami Bill a t-il sa super fibre, peut etre que oui, peut etre que non, avait-il reçu un sms la veille de l'installation soit le 1912, a suivre.

Cordialement

Bonsoir

Demain, sera le sixieme rdv pour installer la fibre mais avec certitude et anticipation, aucun installateur ne viendra, la faute à qui, aux glands de chez sfr, désolé pour la vérité.

Cordialement

Bonsoir

MDR personne n'est venu mais bonne nouvelle, un responsable de région va peut etre suivre le dossier, donc attendons Noël prochain.

CDT

Bonjour

Après avoir fait un peu de forcing en agence, ci dessous leurs echanges:

Bonjour Monsieur Joy,
Mon responsable a fait un mail ce matin pour votre problème de raccordement fibre.
En espérant avoir une solution pour votre problème assez rapidement,
Cordialement,
Guillaume.

Espace SFR vers responsable:

Je rencontre un problème avec un client au sujet d’un raccordement fibre.
Voici le numéro de contrat : THD20161202 et le numéro de contact 07 ** ** ** ** au nom de Mr JOY.
Il y a eu 6 rendez-vous de pris avec des technicien et jamais personne ne s’est rendu au domicile du client. Nous rappelons à chaque fois le service client pour reprendre un RDV et le technicien ne se présente jamais.
De plus le client ne peut y accéder avec le numéro de contact qu’il a donné lors de la souscription.

Pourriez-vous nous fixer un vrai rendez-vous pour ce client s’il vous plait ?

D'ici Noël 2017, cela sera peut etre regler.

CDT

Bonsoir

Toujours sans nouvelles des  guignols de la fibre, j'ai contacté Oise numérique, à suivre.

Cordialement