Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Intervention technicien non nécessaire mais "programmé"

Bonjour, lorsque je veux suivre ma commande on l'indique que la prochaine étape est le rdv avec le technicien pour installer la fibre sauf que de un il ya déjà l'installation pour la fibre dans l'appartement et de deux il disent que le rdv avec le technicien est pris lors de la souscription à l'offre sauf que je n'ai jamais eu à prendre ce rdv lors de la souscription.
Quelqu'un aurais des info ?
Envoyé depuis Huawei JSN-L21

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 379

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 85

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: Intervention technicien non nécessaire mais "programmé"

Bonjour @Barnabbq,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique et de pouvoir clarifier cette situation, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa
Team Forum SFR