Intervention technicien non nécessaire mais "programmé"

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, lorsque je veux suivre ma commande on l'indique que la prochaine étape est le rdv avec le technicien pour installer la fibre sauf que de un il ya déjà l'installation pour la fibre dans l'appartement et de deux il disent que le rdv avec le technicien est pris lors de la souscription à l'offre sauf que je n'ai jamais eu à prendre ce rdv lors de la souscription.
Quelqu'un aurais des info ?
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique et de pouvoir clarifier cette situation, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus