Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 31-08-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Installation raccordement

[ modifié ]

Bonjour, on vient m'installer une box cable alors que je suis déjà cablé (numericable).

 

+ erreur sur mon nom de famille, il manque un E à la fin.

 

Merci de bien vouloir procéder au remboursement et corriger mon nom...

 

Cordialement.

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 28633

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10653

Réponse(s) acceptée(s) : 2074

Article(s) sur le blog : 1

Re: Installation raccordement

Bonjour
Ici c'est la section mobile.
Je fais déplacer votre sujet.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: Installation raccordement

Bonjour à tous,

 

@Tofou Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée..

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Je vous propose donc de contacter un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

Vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de récepton à SFR Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif