Installation non conforme

Chris95250
Visiteur

bonjour.  Un technicien m'a installé la fibre le 23/09. Le 24/09 jai contacté le service technique qui a déclaré une installation non conforme. Le service litige devait me rappeler ss 5 jours ouvrés donc hier soir au plus tard. Mais rien. Je rappelle ce matin et on me dit qu'on relance le service litige. Je demande un appel ce jour .. bien sûr personne ne rappelle. Inutile de vous dire que j'ai essayé au moins 7 fois le service commercial aussi... mais pour les avoir vous me direz comment faire car après 12mn puis 5 puis 9 puis...  bref j'en ai marre de SFR et je suis nouvelle cliente. Ah j'oubliais il existe un mail ? Non je ne pense pas. Alors la dernière solution est de vous écrire sur ce forum (c'est le comble !) Au cas où qq de SFR voudrait bien lire mon message et surtout me répondre... allez j'espère. Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chris95250

Avez-vous des informations concernant le fait que le Service Client ait placé votre ligne comme non conforme ? 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, de ce fait, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier, pour des raisons de confidentialité. En ce sens, je n'ai pas la main pour relancer le Service Litige. 
Dans votre cas, je vous invite à relancer les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus