Installation foirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi. Ca fait maintenant plus de 10 ans que j'attend l'installation de la fibre optique dans ma rue.

Non je n'habite pas au milieu d'un champ mais en banlieue parisienne, mais ma rue étant raccordée en aérien on est bien entendu les derniers à recevoir la fibre.

 

Au final quand sfr m'informe de mon éligibilité je souscris immédiatement et prépare tout pour le rendez-vous qui a eu lieu le 15/04. Tout ce passe bien on tire le cable ainsi que la prise jusqu'au PBO situé juste en face de ma maison sur un poteau.

 

Alors quel est le problème ?

Apparemment le prestataire aurait foiré l'installation de la fibre dans ma rue et rien n'est raccordé au PM. Le technicien a fait 10 allé-retour pour voir si le signal passait du PM au PBO, il a essayé sur toutes les fibres mais rien ne passe.

 

En me connectant sur mon espace client RED je vois qu'on m'a mis un nouveau rendez-vous pour le 29/04 sans plus d'informations. Je souhaiterais les appeler pour savoir qu'est ce qu'ils comptent faire pour trouver une solution au problème technique actuel. Le technicien m'a dit que dans la semaine un technicien viendra surement résoudre le problème avec le PM, me disant que généralement c'est rapide et là on m'annonce un rendez-vous dans plus de 15 jours...

 

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire je souhaiterais savoir ce qu'il a fait et combien de temps ça a pris.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus