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Date d'inscription : 30-06-2017

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Installation fibre

Bonjour,

Je souhaite exprimer mon mecontentement à SFR, mais personne ne semble etre capable de me répondre.

Ce jour j'ai RV pour installation de la fibre:

-premier couac , meme si je suis deja abonné SFR, il est donné par je ne sais qui une mauvaise adresse....j'ai bien dit je suis deja client

-donc pas possible de relier à la connexion fibre car mauvais batiment.

-le technicien me dit qu'il doit revenir à 17h

-le service technique me rappel pour me dire 16h

-à 16h30 je rappel le technicin, et il me dit que son service lui à dit de ne pas repasser , ce sera une autre équipe ???????

 

Bien sur sans que j'en sois informé, c'est innadmissible.

Et à cette heure on me dit que je serai joint dans 48 ou 72h.....tout cela à cause d'une erreur de chez SFR

J'aimerai que l'on m'appel pour me tenir informé de façon précise.

 

Service déplorable, je ne suis pas convaincu de continuer avec un operateur qui se moque de ses clients

 

Stéphane