Installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourdh'ui le 2/10/19, toujours pas de passage du technicien en vue de nous connecter à la fibre:

 

un premier RDV fixé le 27/09/19 non respecté, on ne me rapelle pas ne serait ce que pour au moins s'excuser, moi aussi je bosse, jai perdu une demie journée de salaire pour être present lors du passage du technicien , en vain. Suite à cette situation et aprés plusieurs appels auprés des services SFR, personne n'est capable de me renseigner et le mieux cest qu'il déclenche sans me consulter un nouveau rdv prévu le 1/10 qui sera également non respecté, de qui se moque t-on ? au jourd'hui, notre foyer n'a plus de service télévision opérationnel, car pour le coup , là ils on été rapides,  ils ont interronpu sans prévenir ce service, ce  soir je viens de recontacter SFR qui n'a toujours pas de réponse satifaisante à m'annoncer, je les menace de changer d'opérateur internet et mobile, mais visiblement ça ne les dérange pas plus que ça !  Je ne sais pas comment ça se passe avec d'autres opérateurs, mais pour SFR,  en ce qui me concerne , c'est certain je ne les recommanderais jamais !! Quelle déception !   C's pas permis de ce **bleep** des consommateurs à ce point ...

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Cette succession de rendez-vous non honorés est en effet un point sur lequel je comprends votre mécontentement. De mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier pour programmer un rendez-vous avec un technicien.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre possibilité : joindre le service tchat commercial.

Sachez aussi que via l'application SFR & Moi vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via cette application, votre rappel est considéré comme prioritaire. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus