Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre effectuée le 27-08-2019, aucune connexion.
Bonjour, le technicien est passé Mardi 27 Aout 2019, apres l’installation, aucun service ne fonctionne.. portabilité de la ligne faut attendre 24h.
Déjà 48h passé toujours aucun service, est-ce normal?
Je dispose de la box Fibre 8.
Déjà 48h passé toujours aucun service, est-ce normal?
Je dispose de la box Fibre 8.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous vous confirmons que votre ligne Très Haut débit est activée. Vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités de votre nouvel équipement et vivre pleinement votre expérience en Très Haut Débit.
J’ai reçu ca a 10h, mais toujours aucune connexion internet pour les services, je ne comprend pas.
J’ai reçu ca a 10h, mais toujours aucune connexion internet pour les services, je ne comprend pas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résolu. Les box HS
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/10/2019 11h23
Bonjour,
Nous deux techniciens sont passés hier soir pour nous installer box et boîtier télé... Bref... Avant de partir ils nous ont dit que nous aurions tous les services d'ici une heure et demi... Content nous avons tout mit en route et surprise... Rien ne fonctionne.... Du coups j'ai appeler le service client et ils nous ont dit "Pas avant 24h"... Mais c'est une blague !!!! Surtout qu'on a pas reçu de mot de passe fibre où je sais pas quoi... Honnêtement super contente....!!!!!
Nous deux techniciens sont passés hier soir pour nous installer box et boîtier télé... Bref... Avant de partir ils nous ont dit que nous aurions tous les services d'ici une heure et demi... Content nous avons tout mit en route et surprise... Rien ne fonctionne.... Du coups j'ai appeler le service client et ils nous ont dit "Pas avant 24h"... Mais c'est une blague !!!! Surtout qu'on a pas reçu de mot de passe fibre où je sais pas quoi... Honnêtement super contente....!!!!!
0
Likes