Installation de la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 18 avril 2019 j'ai appelé SFR pour prévenir de mon déménagement. Lors de l'appel l'opérateur m'a informée que je pouvais bénéficier de la fibre. J'ai donc accepté. J'ai déménagé le 27 avril 2019. Le technicien devait passer le 29 avril 2019 mais le 27 avril 2019 n message m'a informé que le rendez vous était annulé et qu'un nouveau rendez-vous devait m'être donné.

Depuis 3 semaines j'appelle le 1023 deux à trois fois par semaines sans avoir de réponse correcte.

Hier soir je suis enfin tombé sur un membre du service client qui a enfin compris ma demande.

J'ai annulé ma commande de fibre pour repasser sur l'ADSL. L'agent du service client m'a passé un technicien pour la mise en place de la ligne ADSL. Pendant une heure il m'a gardé en ligne me disant qu'il faisait le nécessaire. A 20h il a raccroché me promettant de me rappeler sous 1 h pour m'informer de la suite de ma demande et de mise en place de ma ligne ADSL. Mais je n'ai eu aucun rappel. A ce jour quand je regarde mon compte sur SFR rien n'est affiché, ni sur la ligne fibre ni sur la ligne ADSL. Aucune ligne n'est activée et je n'ai depuis 3 semaines aucun services SFR au niveau d'internet, téléphone et télévision. La facture d'avril a ét débitée. J'ai comme l'impression qu'il va falloir que j'attende encore je ne sais combien de temps pour avoir les services que je veux et que je paye.

J'aimerai avoir une réponse à toutes ses questions car je trouve que j'ai été suffisamment patiente.

Merci à SFR de me répondre.
Cordialement

7 RÉPONSES 7
Larsène
Contributeur en Herbe

Bonjour, même cas que Nathalie, le matériel pour la fibre est installé depuis le 6 mai suite à mon déménagement. Suite à 3h de connexion normale, la fibre n'a plus fonctionné, un technicien devait repassé le 14 mai, n'est jamais venu, depuis je me ballade de 1023 en 1023 avec des réponses qui se contredisent, des demies-heures à attendre au téléphone pour me dire qu'on me rappellera...j'attends un rappel depuis le jour où le technicien n'est pas venu, en magasin on me dit que je ne suis pas éligible alors que de chez moi je vérifie et je le suis !!! Je commence à être passablement lassée. Je pense que si je n'obtiens pas de réparation rapide, je vais changer de fournisseur très rapidement.

Bien cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rajoute juste une chose. Quand le service client au 1023 ne répond pas ou vous raccroche au nez, les possibilités de contacté l'assistance technique par tchat ne fonctionne pas et la possibilité de contacter l'assistante technique via Facebook et Twitter fonctionne juste le temps de dire bonjour mais dès que vous rentrez dans le vif du sujet plus aucune réponse.

Alors est-ce quelqu'un de SFR lit les messages laissés sur le FORUM ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement:

 

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

Le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je connais le réglement du forum. Je sais que c'est un espace d'entraide communautaire mais au mois la communauté peut savoir qu'en ce moment le service client SFR est nul.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Le 18 avril 2019 j'ai appelé SFR pour prévenir de mon déménagement. Lors de l'appel l'opérateur m'a informée que je pouvais bénéficier de la fibre. J'ai donc accepté. J'ai déménagé le 27 avril 2019. Le technicien devait passer le 29 avril 2019 mais le 27 avril 2019 n message m'a informé que le rendez vous était annulé et qu'un nouveau rendez-vous devait m'être donné.

Depuis 3 semaines j'appelle le 1023 deux à trois fois par semaines sans avoir de réponse correcte.

Hier soir je suis enfin tombé sur un membre du service client qui a enfin compris ma demande.

J'ai annulé ma commande de fibre pour repasser sur l'ADSL. L'agent du service client m'a passé un technicien pour la mise en place de la ligne ADSL. Pendant une heure il m'a gardé en ligne me disant qu'il faisait le nécessaire. A 20h il a raccroché me promettant de me rappeler sous 1 h pour m'informer de la suite de ma demande et de mise en place de ma ligne ADSL. Mais je n'ai eu aucun rappel. A ce jour quand je regarde mon compte sur SFR rien n'est affiché, ni sur la ligne fibre ni sur la ligne ADSL. Aucune ligne n'est activée et je n'ai depuis 3 semaines aucun services SFR au niveau d'internet, téléphone et télévision. La facture d'avril a ét débitée. J'ai comme l'impression qu'il va falloir que j'attende encore je ne sais combien de temps pour avoir les services que je veux et que je paye.

J'aimerai avoir une réponse à toutes ses questions car je trouve que j'ai été suffisamment patiente.

Merci à SFR de me répondre.
Cordialement


Donc si vous connaissez le fonctionnement de ce forum pourquoi cette dernière phrase??

 

En effet, vous pouvez tout a fait témoigner de votre expérience avec SFR sur ce forum.

 

Cordialement,

Larsène
Contributeur en Herbe

D'accord avec Nathalie, à force d'être trimballées à droite à gauche, de conseillers en conseillers (d'ailleurs où est passé le service technique ? Mystère...), on atterrit toujours sur le forum dans l'espoir d'être ENFIN entendues !

Nathalie, je suis allée directement dans une boutique physique, je vous conseille de faire de même !

Stéphanie

Dan921
Contributeur Confirmé
Effectivement il est parfois plus simple d'aller en boutique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus