Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 24-06-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Inconnu au suivi de commande

Bonjour;

J'ai changé mon offre box Vendredi dernier.

J'ai reçu un message m'indiquant que je pourrai suivre ma commande au bout de 48H.

Nous sommes le Mercredi suivant et je suis toujours inconnu dans le service de suivi !!!

J'envoie des messages sur facebook .... on ne me répond même pas.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur ce que je dois faire ? Je voudrais éviter le contact téléphone (trop nul).

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 148

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Inconnu au suivi de commande

Bonjour

Change de quoi vers quoi?

Chez SFR, il faut etre tres patient, 48heures ce peut etre 48mois.

Ils sont certainement premier pour prendre des commandes mais malheureusement bien incapable de les mener à terme, fier d'etre bon dernier.

Il n'y a pas plus nul qu'eux, certains ici le prendront mal d'entendre la verite sur Sais Faire Rien mais je parle en connaissance car j'ai une fois de plus (huitieme commande) suivi les conseils de SAV face de rien et oise numerique, tout ca pour tomber une fois de plus dans le neant de sfr. Plus grave, ils sont benies par les departements, regions, pauvre france.

Cordialement