Honteux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bientôt 3 semaines depuis la commande de ma box.
Premier rendez vous pris une semaine après la commande (j’avais alors posé une journée de congé), je reçois un appel du technicien à 16h me disant qu’il n’allait sûrement pas pouvoir passer chez moi ayant pris “trop de retard sur sa journée”. J’avais alors immédiatement contacté le service client SFR afin de trouver une solution avant la fin de journée, un conseillé m’avait alors ASSURÉ que le technicien allait passer chez moi avant 18h, le technicien n’ayant pas encore officiellement annulé le rendez-vous.
Evidemment personne ne s’est présenté chez moi. J’ai donc du me contenter d’un “désolé” du service client et ai repris un rendez-vous, premier créneau disponible : une semaine plus tard (aujourd’hui 8 février 2019)
J’avais alors précisé n’être disponible qu’entre 8h et 8h30, la conseillère l’avait alors expressément noté dans mon dossier client afin que le technicien se présente chez moi aujourd’hui à 8h00.
Personne à 8h, je suis contrainte de me rendre au travail à 8h30 ( respectueux de mes rendez-vous ce qui n’est apparement pas le cas d’SFR) et reçois un message du technicien à 9h me disant qu’il est devant chez moi.
Je recontacte le service client furieux, aucune autre solution proposée à part refixer un rendez-vous (encore une semaine plus tard) et je dois me contenter d’un “désolé, merci de votre compréhension”
Je n’ai aucune connexion 4G à mon domicile qui se situe dans un petit village, cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux pas travailler chez moi, ni même envoyer un sms mis à part collé à la fenêtre de mon salon.
Je déplore un service client d’une médiocrité rare, où aucun dédommagement n’est envisagé ou envisageable, un manque de flexibilité à peine croyable et une prise en compte du client plus que minime.
Vais-je devoir poser une semaine entière de vacances afin de pouvoir enfin utiliser un service pour lequel je PAYE ?
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

S'agit il bien d'un abonnement fibre SFR?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Tout à fait, il s’agit d’un abonnement box internet TV fibre Red by SFR.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je vous invite à consulter le forum Red en tant que client red.
Par ailleurs, Je ne pense pas qu'une intervention de raccordement à la fibre puisse se faire en une demi heure comme vous l'aviez imaginé sur le second rendez vous.
Les rendez vous de raccordement à la fibre sont prévu sur des demi journée 8h 12h ou 13h 17h.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, cependant, j’imagine vu le ton de cette dernière que les clients Red n’ont pas le droit à la même qualité de service que les clients SFR classiques (en imaginant que celle-ci existe).
De plus, je n’ai rien “imaginé” comme vous l’avez écrit, cette information m’a été apportée par vos collègues du service client.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

RED et SFR sont deux opérateurs distincts donc chacun a son forum.

RED propose des offres à bas prix sans engagenemt alors que SFR les tarifs sont plus élevés avec un engagement donc vous vous doutez bien que le service client n'est pas le même pour ces deux marques, c'est logique.

 

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Par contre en effet vous avez été mal renseigné par le conseiller RED car une installation fibre ne se fait pas en 30mn.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus