- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Histoire de fous !!!!
14/06/2018 22h32
Bonjour / Bonsoir
Abboné SFR la fibre à la maison un commercial de chez orange est passer pour vanter sa marchandise . Je me suis laisser disons " entrainer " et me voici à tester orange .
Pendant ce temps ce commercial à demander une résiliation chez SFR sans mon accord , je me suis rétracter de l'offre d'orange !
Le plus fou est que ma ligne fibre SFR est résiliée , malgré cela je reçois encore des factures pour cette ligne , et après de nombreux coups de fils au service clients ( attente , rediriger X fois vers le fameux service résiliation qui me renvois au service nouveau client ) une commande pour une nouvelle ligne est enfin faite !
Je me suis réjouis trop vite ! Le technicien devais passer le 12 et aucune trace de ce dernier !!
Encore X appels aux divers services SFR !!!
On m'annonce ce jour que l'on va me recontacter lundi ... J'en doute , je flaire le bon foutage de **bleep**
La chose que je demande est pourtant simple : Je veux être abbonné SFR !
Il y à t'il quelqu'un de compétent chez SFR pour enfin satisfaire ma demande ???
Merci de m'avoir lu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'aont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte Box Fibre SFR
Idem @Hannah et @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé avec votre référence client(voir sur votre facture Box )
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et pour finir si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)