Histoire de fous !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour / Bonsoir

 

Abboné SFR la fibre à la maison un commercial de chez orange est passer pour vanter sa marchandise . Je me suis laisser disons " entrainer " et me voici à tester orange .

 

Pendant ce temps ce commercial à demander une résiliation chez SFR sans mon accord , je me suis rétracter de l'offre d'orange !

 

Le plus fou est que ma ligne fibre SFR est résiliée , malgré cela je reçois encore des factures pour cette ligne , et après de nombreux coups de fils au service clients ( attente , rediriger X fois vers le fameux service résiliation qui me renvois au service nouveau client ) une commande pour une nouvelle ligne est enfin faite !

 

Je me suis réjouis trop vite ! Le technicien devais passer le 12 et aucune trace de ce dernier !!

 

Encore X appels aux divers services SFR !!!

 

On m'annonce ce jour que l'on va me recontacter lundi ... J'en doute , je flaire le bon foutage de **bleep** Smiley triste

 

La chose que je demande est pourtant simple : Je veux être abbonné SFR !

 

Il y à t'il quelqu'un de compétent chez SFR pour enfin satisfaire ma demande ???

 

Merci de m'avoir lu !

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'aont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR ne peux agir sur votre  compte Box Fibre SFR 

 Idem   @Hannah   et  @JustAsh  Community Manager du ForumSFR

J vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 Sinon,vous pouvez  également joindre SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé  avec votre   référence client(voir sur votre facture Box )

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Puis en cas de litige  vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et pour finir  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus