Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 07-07-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Ha la fibre enfin...

Bonjour tout le mondes.

Petit nouveau sur le forum mais également petit nouveau pour la fibre.
Mercredi 03/07 je me suis rendu en boutique Sfr pour souscrire une offre fibre.
On valide la commande je reçois le mail et le Sms de confirmation.
La gentille madame de Sfr me dit que le technicien doit intervenir dans mon logement pour raccordé la fibre à mon domicile et installer la box, et m'informe que sfr me contactera dans les 48h pour convenir d'un rdv. Ok pas de problème.
Oui mais voilà nous sommes le 08/07 et toujours pas de contact.
En combien de temps vous avez eu un Rdv vous ?

Bien à vous
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 385

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 85

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re: Ha la fibre enfin...

Bonsoir,

 

le pus simple est d'appeler le 1023 pour savoir ce qui en est.

 

@+

Highlighted

Date d'inscription : 07-07-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Ha la fibre enfin...

Bonjour,
Et bien j'ai contacté le 1023 et leur réponse est "Mr la prise de Rdv après votre souscription peut prendre jusqu'à 15 jours "
Delais de 15 jours juste pour fixer un rdv perso je trouve sa un peut abuser sa prend 2 minutes de convenir d'une date quel soit dans 2 jours ou 3 semaines après.
Perso je trouve sa vraiment bizarre, de plus a lire plusieurs poste sur le forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de choisir sfr pour une offre fibre.
Bien à vous
Envoyé depuis Samsung SM-G955F