Fuite de gaz pendant l’installation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je vous explique ma situation, hier j’ai eu mon rendez-vous pour faire poser la fibre coaxiale, le technicien de ic@rt vient et me dit qu’il faut percer un trou, il perce le tuyau de gaz, grdf arrive et ferme le gaz et nous demande d’appeler un plombier pour réparer. On appelle un plombier qui nous fait un devis, il n’attend plus que la confirmation de la société. Le technicien venue posez la fibre essaye de partir en me laissant avec aucun justificatifs, mais j’arrive a obtenir une fiche de sinistre à moitié remplie mais avec la signature et les coordonnées du technicien, la société me promet de m’envoyer une fiche de sinistre duement complèté le lendemain matin mais toujours rien. Le responsable a arrêté de me répondre et m’a sûrement bloqué.
Quel choix ai je a votre avis pour faire valoir mes droits pour réparer le sinistre (le montant du 1er devis s’elevant à 1500€) et y a t’il un moyen de me dédommager le temps perdu et le fait que je n’ai plus accès au gaz ?
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Puisque tu as un nom de société "coupable", des coordonnées téléphoniques, et même le nom du technicien ainsi que sa signature sur une fiche de sinistre

=> ça fait beaucoup d'éléments plutôt bons à montrer à ton assureur, as-tu essayer d'en parler à ton assurance pour avoir des conseils ?

 

Sans doute pourront-ils te dire comment impliquer l'assurance de l'autre partie, et sans doute même feront-ils le nécessaire eux auprès de cette assurance, non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup de votre réponse,
J’ai appelé SFR aujourd’hui et ils m’ont dit qu’il me recontacterait dans les 24h (appel vers 10h) et qu’il enverrait une équipe, j’ai donc l’impressIon que la société n’a pas signalé l’incident, pensez vous que SFR essaye lui aussi de gagner du temps?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon aujourd’hui je ré appelle le 1023, la personne, très gentille m’anonce que c’est très peu probable qu’il me ré contact sous 24h et me dit que ça peu très bien durer plus d’une semaine
Dan921
Contributeur Confirmé

LRAR SFR qui est responsable des sociétés qu'il envoie.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus