Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais d'installation fibre

Bonjour,

J'ai, cet après-midi, rendez-vous avec un/des technicien(s) afin d'installer (enfin) la fibre dans mon appartement fraichement éligible. Après un rendez-vous annulé à la dernière minute hier matin (Pratique, un congé de pris pour rien), il vient finalement le jour d'après, ouf (et un autre congé de grillé au passage... aha).

Enfin soit, ce n'est pas vraiment le sujet... Ma question est la suivante : 

Quels seront (s'il y en a) les frais d'intervention pour l'installation de la fibre dans mon appartement (étant d'ores et déjà client ADSL chez SFR) ? Rien ne m'a été indiqué par téléphone et j'ai pu lire des sommes assez astronomiques sur internet (de l'ordre de 160e) donc je suis assez inquiet....

Merci !

Post(s) : 715

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 3

Re: Frais d'installation fibre

Bonjour @Anthonynguyen0,

Je vois que n'avez pas eu de réponse avant votre rendez-vous, navré.

Pour information, les frais de raccordement sont dépendants de votre situation (type de logement, type de fibre installée, emplacements des infrastructures...).

En l'occurence, la brochure tarifaire indique pour une offre SFR Fibre :

• Immeuble/habitation de 4 logement et plus : 60 €
  • Maison individuelle ou habitation de moins de 4 logements : raccordement souterrain 149 € / raccordement aérien 299 €
  • Logement déjà raccordé : offert

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !